cocottte Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Moi oui, je suis à Nanterre en ZEP. C'est mon 14ème voeu. Mais je suis contente d'avoir quelque chose!
moby Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii titre definitif dand mon école :-)
tit'milie Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 un poste en élémentaire à rueil (mon 28ème voeu!)
karine Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 TRS à issy les moulineaux.Mon 39 eme choix!!!!.Je ne sais pas ce qui m'attends.
canellou Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 TRS à issy les moulineaux.Mon 39 eme choix!!!!.Je ne sais pas ce qui m'attends. Idem! TRS Issy les moulineux, sais -tu comment se passe l'attribution des postes? a-t-on des points bonus en tant que TRS? des indemnités de déplacement? Merci
Carli Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 TRS à issy les moulineaux.Mon 39 eme choix!!!!.Je ne sais pas ce qui m'attends. Idem! TRS Issy les moulineux, sais -tu comment se passe l'attribution des postes? a-t-on des points bonus en tant que TRS? des indemnités de déplacement? Merci Je suis TRS cette année, rattachée à Clamart mais sur 2 mi-temps à Issy-les-Moulineaux , en tant que TRS on gagne 3 points par an , mais seulement sur 2 ans (donc 6 pts max) , cette année on touchait des indemnités quand on n'etait pas dans notre école de reférence , mais un membre d'un syndicat m'a dit qu'à partir de la rentrée prochaine c'est fini , plus d'idemnités <_< Pour l'attribution des postes ça se passe au moment du mouvement provisoire malheureusement donc encore un peu d'attente pour vous... Ce poste de TRS c'etait mon 2eme choix l'année derniere et là je viens d'avoir mon 4eme choix : adjoint élémentaire à 10mn à pieds de chez moi !( Chatillon)
cougniflette Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour je voudrais savoir comment vous avez obtenu les résultats car je ne les trouve nulle part. Merci d'avance car je suis dans les hauts de seine en septembre
Bné Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Par les syndicats, mais envoie moi tes coordonnées en MP si tu veux!! et les villes que tu as demandé
alix5 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 De mon côté, CM2 à Genevilliers à la rentrée prochaine. C'était mon dernier voeu mais je suis très contente car je pensais que je n'aurais rien.
Messages recommandés