Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'est un ce2 (pile poil ce que je voulais) avec un effectif à environ 22.

Que du bonheur! :)

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shaya

20

• trexi

17

• cocottte

15

• tit'milie

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

eh bien tu en as de la chance!! :blush:

Posté(e)
eh bien tu en as de la chance!! :blush:

Oui, c'est sûr! :)

Enfin, l'effectif s'explique aussi parce que c'est en zep...

Shaya, tu es dans quelle ville?

Posté(e)

Tu en verras l'aspect positif au moment de la correction des évaluations nationales ;)

Posté(e)

Change ta signature alors! :)

Posté(e)

Génial Anaelle, je suis ravie pour toi!

Tu vas passer de bonnes vacances alors ;):D:D et moi aussi par la même occasion... <_< :blush: :P

Posté(e)

Pas la peine puisque c'est le niveau que tu as eu cette année : tu fais des copier-coller et le tour est joué :huh::D c'est pas comme ça que cela marche???

Si j'avais un CM1 cette année, je serai en tout cas vraiment obligé e de tout refaire car le niveau de celui de cette année était si bas que je ne pourrai que très très difficilement réinvestir mon travail :ninja:

Posté(e)

Bonjour tout le monde! :)

Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Alors voilà : j'ai obtenu la même école que cette année à Bagneux et la même classe une GS. Je suis contente, j'ai beaucoup aimé ce niveau. Apparemment cela n'intéresse pas forcément les autres PE, puisque personne d'autre n'en a voulu ??? Tant mieux pour moi ! :D:blush:

Posté(e)

Effectivement cela faisait longtemps ;) contente de te revoir :wub:

Posté(e)

est-ce que vous pourriez me signaler quand vous recevez votre PV?

merci :) (je dois logiquement le recevoir chez moi)

Posté(e)

je viens d'appeler l'ia, je n'ai rien :angry:

"c'est l'ordinateur, l'algorithme,...il n'y a pas de recours"

je suis choquée, dégoûtée,......... :cry::ninja:

j'ai appelé le syndicat qui ne comprend pas non plus, ils essaient de les joindre et m'envoient un mail dès qu'ils en savent plus :cry:

Posté(e)

Conseil pour la répartition dans ma future école ce midi (je n'y étais pas) et ce soir je ne suis guère plus avancée : les cycles 3 n'ont apparemment pas réussi à se mettre d'accord et il resterait un CM1, un CM2 et un CE2 avec un cas lourd en adapt ; il semblerait que la directrice veuille me demander de prendre le CE2 car personne mais vraiment personne n'en veut..... j'avoue que ce soir je ne sais pas si je vais accepter ou pas! :cry: <_< :ninja: