alix5 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Et bien les filles, y'en a du changement en si peu de temps. Pas pour moi malheureusement, je suis toujours dans le flou. J'ai toujours le poste qui va sans doute disparaître : le CM2 de Gennevilliers. J'en saurais un peu plus le 15 juin. En tout cas contente pour toi Anaëlle. Et bon courage pour ta décision Shaya.
cougniflette Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour tout le monde Je voulais savoir si vous connaissez les dates pour le second mouvement. Merci d'avance vanessa
vive la fin Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Alors Shaya? T'as pris ta décision? Mais je ne me fais de soucis pour toi, les élèves n'auront que des choses à gagner au contact d'une pro comme toi !
trexi Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 coucou, je me pose une question: je vais être TRS à partir de septembre et je voulais savoir si les écoles où je vais être affectée figureront sur I-Prof?
trexi Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Oui Trexi. Tu connaîtra tes affectations sur i-prof puisqu'ils te seront attribués à l'issue du mouvement provisoire. Mais j'ai rencontré plusieurs TRS qui n'ont connu leurs affectations qu'au cours du mois de septembre car on avait rien à leur proposer. Ils étaient donc selon i-prof "mis à disposition"Mais dans tous les cas dés qu'il y a quelque chose pour toi les résultats apparaissent sur i-prof. Merci Anaelle pour ta réponse
Shaya Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Alors Shaya? T'as pris ta décision? Mais je ne me fais de soucis pour toi, les élèves n'auront que des choses à gagner au contact d'une pro comme toi ! Merci mais je ne sais pas si j'en mérite aussi bref, la situation s'est dénouée aujourd'hui avec l'annonce de mon affectation sur le ce2 avec l'intégration. Pour etre tout à fait honnête, les choses ne bougeant pas trop, je me suis quasiment portée volontaire pour ce CE2 mais en demandant à ce qu'on me baisse l'effectif : à 29 je disais non! Ce sera 24 maxi. Maintenant mon "volontariat" a fait débloqué la situation et tout le monde semble s'etre réparti le reste des classes libres....comme quoi <_< Je dois par contre aller dans l'école pour faire ma commande fournitures et manuels et ne pas me planter car avec 15 euros par élève pour l'année...
alix5 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bon courage Shaya! Des nouvelles de mon côté : mon poste a bien été supprimé mais je vais quand même dans cette école l'année prochaine sur un poste provisoire, suite à une transaction compliquée sur laquelle je ne vais pas m'attarder. Et finalement, ce n'est pas un CM2 mais... un CP! Le directeur m'a demandé ce que je préférais et sans hésitation j'ai pris le CP. :P Je suis trop contente de rester en cycle 2 même si évidemment, je flippe un peu.
alix5 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 En fait je suis sur un poste d'animateur soutien scolaire provisoire et à la rentrée je vais permuter ce poste avec une enseignante qui a envie de ce poste. L'année prochaine, si aucun poste n'ouvre et que personne ne quitte l'école, je repasse à tous les mouvements. Si un poste se libère, je serais prioritaire.
trexi Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Savez-vous quand est-ce que nous aurons les résultats du mouvement provisoire?
Messages recommandés