trexi Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 J-0 pour les résultats! Maintenant à quelle heure saurons-nous nos postes?
Apibotte Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 J-0 pour les résultats! Maintenant à quelle heure saurons-nous nos postes? Aux alentours de 16 heures... C'est long d'attendre...
trexi Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 J-0 pour les résultats! Maintenant à quelle heure saurons-nous nos postes? Aux alentours de 16 heures... C'est long d'attendre... Ouais...!!!!
panette Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Peut-être plus tôt avec la réunion du snuipp à l'iufm....
trexi Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Résultats disponibles sur le site du SNIUPP avec notre code!
Carli Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Résultats disponibles sur le site du SNIUPP avec notre code! Alors? alors?? dites nous!!
trexi Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Ben moi je savais que j'avais un poste définitif de TRS mais je ne connaissais pas les écoles! Alors j'ai deux mi-temps avec une maternelle sûre et l'autre école était mon école de cette année et je pense aussi pour une maternelle! Je suis très satisfaite! Par contre je ne peux pas encore aller sur i-prof Et vous qu'avez-vous obtenu???
Messages recommandés