Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là je suis :blink:

Je viens d'apprendre qu'une collègue (que je connais bien, pas de problème là dessus hein :P ) a eu le poste que j'ai mis en premier voeu alors qu'elle l'a mis loin derrière (en 15ème peut être!). Et on a le même barême!

Et les syndicats de m'expliquer que c'est sûrement une question d'âge, et que de toute façon l'ordre des voeux ne sert strictement à rien puisque pour un poste, c'est la personne qui a le plus gros barême qui l'a quelque soit l'ordre des voeux! Et puis d'autres critères rentrent en compte qu'ils ne peuvent pas vraiment définir avec précision...

Alors là je n'en reviens pas!

J'étais bien naïve môa!

Surtout que cette fille ne veut pas rester dans cette école, elle attend le résultat de son inéat exeat et a mis cette école pour ne pas rester en rade!

Arghhhhhhhh...

Pfff je trouve le fonctionnement bien abérrant quand même...

Allez, ce n'est pas grave, j'ai un poste, c'est ce qui compte! :)

M'enfin quand même.... :P

• Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shaya

20

• trexi

17

• cocottte

15

• tit'milie

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi, je suis T3 à la rentrée et je vais encore me retrouver MAD très loin de chez moi, je le sens!!

pourtant je n'ai pas demandé des écoles super extra , mais je n'ai rien quand même! quand est ce que j'arriverai à me poser dans une école et que je n'aurai plus besoin de me lever à 5h30 pour y aller, habitant chez moi à Massy, je ne peux pas déménager tous les ans pour me rapprocher de l'école.

Alors les filles qui "ralent" parce qu'elles ont leur 15 ème voeux et pas le premier pourraient se mettre à la place de celles qui n'ont rien!

Voilà c'était mon petit coup de gueule, j'espère ne vexer personne en postant ce message mais parfois cela fait du bien!!*

Posté(e)

:huh:

Je suppose que ce message m'est destiné! :o

Pour information lolirire, moi aussi j'habite Massy, moi aussi je me lève à 5h30 tous les matins, et si j'ai eu un poste c'est parce que j'ai fait le choix de demander un gros paquet de postes dont pas grand monde ne veut, en l'occurence des élémentaires en zep à Nanterre, justement pour être sûre d'avoir quelque chose. Je fais donc le choix de déménager l'année prochaine.

Mon message précédent n'était pas spécialement pour me plaindre puisque je précise que je suis quand même sacrément contente d'avoir un poste.

Alors bon je suis vraiment désolée que tu n'ai pas eu de poste, je suis aussi désolée pour tous ceux qui n'ont pas eu de poste.

Je précise que je connais le stress de ta situation puisque c'est ce qui m'est arrivé cette année. Et que j'ai justement tout fait pour ne pas la connaître de nouveau, ce qui a impliqué un certain nombre de choix.

Bref, mon message était simplement destiné à exprimer mon incompréhension devant le fonctionnement du mouvement, que je ne trouve pas très juste. Mais ça n'implique que moi.

Je suis désolée si mon message en a blessé quelques uns, ce n'était pas mon intention. :blush:

Je m'excuse donc, en espérant ne pas soulever une levée de boucliers.

Posté(e)

J'ai bien dit qu'il s'agissait d'un coup de gueule!! Ton message ne m'a pas personnellement blessé car je pense que chacun à le droit de s'exprimer surtout lorsque quelque chose nous tient à coeur comme nous l'avons toutes les deux fait d'ailleurs. Je suis heureuse que tu aies un poste qui te convient . Pour ma part il m'est impossible de déménager et donc d'aller dans le nord du département pour des raisons personnelles mon mari travaillant dans l'essonne, massy est alors la meilleur solution pour nous deux et nous sommes proprietaires de notre logement.

ce qui m'a le plus gèné c'est ce que tu dis sur le voeux qui t'a été accordé alors qu'il ne s'agissait pas de ton premier voeu car pour ma part j'aurai été pleinement satisfaite d'avoir mon dernier voeu.

je suis d'accord avec toi il y a un certain disfonctionnement dans le mouvement car l'an dernier avec deux collègues une T3 et L'autre T2 nous étions toutes les 3 en attente en juillet ma collègue T2 qui avait moins de point que la T3 et moi, a eu un poste alors que nous avons été MAD et avons connu notre poste en aout la veille de la rentrée!!

donc il est sur que le mouvement n'est pas toujours très juste.

Posté(e)

Bon, sans rancune. ;) Je comprends que ça t'ennerve ceux qui pinaille sur ce qu'ils ont eu, j'aurais certainement réagi pareil! :blush:

J'espère que tu auras un poste au mouvement provisoire.

Bon courage à toutes et à tous qui n'ont rien eu.

Posté(e)

Moi je crois que je n'ai rien :( . Mais comment en être sûre ? Y a t il une liste consultable quelque part ?

Posté(e)

Je remonte le sujet étant donné les dernières nouvelles.

Pour le moment, après les changements effectués, j'ai mon 22ème voeu. Un CP à Suresnes. En espérant que cela ne change pas...

Posté(e)

Bon et bien moi finalement, je pense que je n'aurai rien puisque le poste que j'ai obtenu va probablement être supprimé... Et Zut! (pour rester polie). De plus, il parait qu'il y a eu une "cascade" donc nous saurons exactement ce qu'il en est fin juin... Le service i-prof est indisponible justement à cause de cela.

Posté(e)

D'après le site de l'IA, les résultats définitifs du 1er mvt seront publiés le 30 mai :

"Mesdames et messieurs les enseignants,

Une vérification faite après CAPD a montré des erreurs de codage concernant les futurs stagiaires CAPA-SH et les psychologues scolaires.

Ces erreurs ont eu des conséquences sur une série de nominations, qui n'auraient pas du être prononcées.

Il a été nécessaire de faire des modifications après la CAPD du 16 mai.

Après vérification par les représentants du personnel, le résultat définitif apparaîtra sur IPROF le mardi 30 mai, et sera visible jusqu'au 6 juin."

Posté(e)

on repart de zéro <_<

c'est moi ou il y a des problèmes tous les ans! :blink:

Posté(e)

M'ont directeur qui est syndicaliste , nous a dis qu'il n'avait jamais vu un mouvement avec autant d'erreurs.Il est normal qu'il reprennent tout dans ces conditions.

Posté(e)

désolé pour la faute d'orthographe.MON directeur...