lolirire Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 j'ai une amie qui a eu un poste et en regardant la liste du mouvement je me suis rendue compte qu'elle avait un nombre de points impossible vue son ancienneté et sa situation familliale je l'ai contactée pour lui demandé comment elle pouvait avoir autant de point, elle ne sait pas, elle a contactée l'IA au moment de la validation des voeux pour le mouvement pour leur signaler qu'il y avait une erreur dans son barême mais il lui ont repondu que c'était bien son barême. je pense qu'elle n'est pas un cas isolé mais des erreurs de ce type (signalées de surcroit!!) ne devraient pas se produire car on arrive vite à des aberrations. mais le pire c'est qu'ils s'en rendent comptent alors que les resultats sont publiés, les commissions qui se réunissent sont là pour verifier qu'il n'y ait pas d'erreurs et pourtant!!!
Shaya Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 des amis savent déjà qu'ils ont perdu leur poste... Pour ma part, rien de changer pour l'instant ; j'attends de voir mardi. En attendant je suis allée hier quand même dans ma future école pour rencontrer l'équipe etc. Ce sera vraisemblablement un CM2 pour moi. A suivre...
zdef Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 comment savent-ils qu'ils ont perdu leur poste? je croyais que tout était remis à plat et qu'on aurait les résultats mardi. ça commence à me faire flipper toute cette histoire, j'espère que j'aurai quand même mon premier poste définitif
Shaya Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 juste avant la coupure d'Iprof, il y avait un message : vous n'avez rien au mouvement définitif, ou quelque chose dans le genre. Par contre j'avais pour ma part un mail de confirmation de mon poste alors j'espère encore..
gyzmo7 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 comment savent-ils qu'ils ont perdu leur poste?je croyais que tout était remis à plat et qu'on aurait les résultats mardi. ça commence à me faire flipper toute cette histoire, j'espère que j'aurai quand même mon premier poste définitif Tout n'a pas été remis à plat. Les attributions du 16 mai ne sont pas correctes, donc l'ia a tout refait, mais sans la présence des syndicats. Les syndicats veulent juste vérifier les nouvelles attributions. Il y aura des changements suite à ça, mais pas bcp d'après un syndicat. Il faut attendre mardi...
j'y crois Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Il y aura des changements suite à ça, mais pas bcp d'après un syndicat. Il faut attendre mardi... Y en a déjà eu tellement ces derniers jours, des changements! J'espère ne pas en faire partie J'aimerais bien conserver mon poste de brigade
Shaya Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 J'aimerais bien conserver mon poste de brigade Vi, et si en plus on pouvait te mettre dans la meme ville que moi
j'y crois Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Ai perdu mon poste, suis écoeurée... Je ne sais pas combien de personnes ont perdu leur poste mais c'est hallucinant. Une vingtaine dans les personnes que je connais donc je n'ose pas imaginer le nombre Rdv mardi sur i-prof pour le verdict <_<
Carli Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Ai perdu mon poste, suis écoeurée... Je ne sais pas combien de personnes ont perdu leur poste mais c'est hallucinant. Une vingtaine dans les personnes que je connais donc je n'ose pas imaginer le nombre Rdv mardi sur i-prof pour le verdict <_< Perso, je n'y crois plus , je vais contacter demain mon ex futur-directeur histoire de voir s'il a des nouvelles, voir si une autre personne s'est manifestée pour "mon" poste et éventuellement quel est son barème s'il le sait... et comme son fils est au SNUIPP il en saura peut être un peu plus .
mistigri Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bon, je vois que plusieurs sont déjà au courant des erreurs qu'il y a eu pour le mouvement. Moi, je viens juste de l'apprendre donc je ne peux même pas regarder si j'avais eu un message de confirmation ou non, il va donc falloir que j'attende le 30 mai <_< . PE2 sortante, j'étais contente d'avoir un poste à Nanterre en déf, on verra bien, y'a plus qu'à attendre mais en ce moment, je les cumule un peu...à quand une bonne nouvelle ?
tit'milie Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 le mail sur i-prof est conforme au mouvement définitif final ou est-ce que c'était les résultats avant les corrections? sinon, comment peut-on savoir si on a perdu son poste avant mardi?
Messages recommandés