Carli Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Le lien iprof marche chez moi. Précision : je viens d'une autre académie, mais j'ai accès au service SIAM du 92. CHEZ MOI LE LIEN NE MARCHE TOUJOURS PAS! quelqu'un a essayé d'avoir le SNUIPP ou le SE depuis ce matin?
zdef Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 le lien du snuipp pour accéder aux résultats fonctionne à nouveau avec le code personnel. Pour moi, il est notifié la même chose que la semaine dernière (sur leur site). Je ne sais pas si c'est après rectification, vu que i-prof me donnait un poste différent. j'attends donc avec impatience que i-prof nous donne les résultats "définitifs", en espérant que ce sera la même chose que sur le snuipp...
gyzmo7 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai eu le SNUIPP à 13h30, ils m'ont dit d'attendre demain. Le lien est actif chez moi car j'ai accès à Iprof par mon académie (Strasbourg) : le gars du SNUIPP pense qu'ils ont tout simplement remis la même chose que la semaine dernière.
Shaya Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai appellé le snuipp à l'instant et ils me confirment que ce qui est affiché est "après correction". Ils 'mont bien précisé que cela ne sera officiel que lors de la réception du PVI mais bon..... En attendant pour moi, rien de modifié. Je suis rassurée mais je pense à tous les amis pour qui ce n'est malheureusement pas le cas!
cocottte Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Pour moi aussi, rien de modifié finalement... J'ai du mal à comprendre quand même... J'attends iprof demain.
Scratina Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonne chance à tous , c'est incroyable cette histoire !!
tit'milie Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 pareil que vous, le poste annoncé est le même. le syndicat m'avait dit que ça irait vite, ils n'avaient plus qu'à rentrer les changements, on peut donc supposer qu'il n'y a pas eu de changement pour nous, non? (enfin, j'espère )
zdef Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je croise les doigts! vivement les résultats d'i-prof, qu'on soit réellement fixé sur notre sort! <_<
Shaya Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 C'est à n'y plus rien comprendre attendons, je crois bien qu'il n'y a plus que ça à faire...
Carli Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 C'est à n'y plus rien comprendre attendons, je crois bien qu'il n'y a plus que ça à faire... Pour moi c'est pareil que y'a 15jours aussi ........ j'espère VRAIMENT que ce sont les bons résultats parce que sinon ça fait une deuxième fausse joie et là y'a de l'abus!! :P
Shaya Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Une amie a vu sur le snuipp qu'elle avait perdu son poste donc des changements ont bien été faits
j'y crois Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 C'est à n'y plus rien comprendre attendons, je crois bien qu'il n'y a plus que ça à faire... Pour moi c'est pareil que y'a 15jours aussi ........ j'espère VRAIMENT que ce sont les bons résultats parce que sinon ça fait une deuxième fausse joie et là y'a de l'abus!! :P Moi qui étais ravie de constater tout à l'heure sur le site du snuipp que j'avais conservé mon poste... Effectivement, il y a des choses bizarres sur le site:les barèmes des différentes villes n'ont pas été modifiés
Messages recommandés