gyzmo7 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai appelé le SNUIPP : retour à y'a 15 jours --> je n'ai rien...
moby Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Une amie a vu sur le snuipp qu'elle avait perdu son poste donc des changements ont bien été faits Où sur le snuip? Parce que moi je cherche mais en vain...
Shaya Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 sur leur site dans les infos administratives y'a un lien pour les résultats du mouvement ; toutefois pour y accéder tu dois avoir un code, le même qu'il y a quinze jours.
maya* Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 de mon côté toujours rien . Et je trouve ça frustrant de ne pas savoir s'il m'a manqué beaucoup de points ou pas <_<
Shaya Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Toujours pas d'iprof en bon état de fonctionnement... <_< Comment ça ils ne se sont pas levés plus tôt pour arrêter notre attente?? :o
zdef Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 bizarre, j'ai pensé exactement la même chose que toi! j'espère qu'ils ne vont pas attendre ce soir pour débloquer i-prof, l'attente commence vraiment à être longue! Bonne journée
abfab77 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 toujours rien du côté d'i-prof I-Prof refonctionne ! Rien de changé par rapport à la dernière fois (j'ai toujours mon poste)
trexi Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 toujours rien du côté d'i-prof I-Prof refonctionne ! Rien de changé par rapport à la dernière fois (j'ai toujours mon poste) Tout pareil! Avez-vous téléphonner à la directrice déjà?
Carli Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 toujours rien du côté d'i-prof I-Prof refonctionne ! Rien de changé par rapport à la dernière fois (j'ai toujours mon poste) Tout pareil! Avez-vous téléphonner à la directrice déjà? Vous avez reçu un nouveau message? moi j'ai acces mais aucun nouveau mail....
tit'milie Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 toujours rien du côté d'i-prof I-Prof refonctionne ! Rien de changé par rapport à la dernière fois (j'ai toujours mon poste) Tout pareil! Avez-vous téléphonner à la directrice déjà? Vous avez reçu un nouveau message? moi j'ai acces mais aucun nouveau mail.... moi non plus...pas de nouveau mail
trexi Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 moi non plus je n'ai pas de nouveau mail mais dans affectation je vois l'école alors je pense que si je ne l'avais plus il l'aurait retiré. Non?
Messages recommandés