mistigri Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon, à première vue, j'ai perdu mon poste à titre définitif. Sur I-prof, ils me disent que je suis sans affectation. Pour une fois que j'avais une bonne nouvelle et qu'en plus, j'étais allée voir l'école et que je devais y retourner mercredi 7 pour savoir ma classe...suis vraiment déçue ...enfin, ça devrait passer, vais téléphoner au syndicat, on verra ce qu'ils me disent. Qui croire entre les syndicats et i-prof ? Une copine qui est syndiquée et hyperactive mais pas du 92 me dit que les syndicats assite au CAPD donc que c'est fiable, et que i-prof = administration alors qui croire ? Suite des événements : j'ai eu le snuipp et ils m'ont confirmé que j'avais bien un poste, toujours le même à Nanterre et que sur i-prof, il y avait pas mal d'erreurs.
tit'milie Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bon, à première vue, j'ai perdu mon poste à titre définitif. Sur I-prof, ils me disent que je suis sans affectation. Pour une fois que j'avais une bonne nouvelle et qu'en plus, j'étais allée voir l'école et que je devais y retourner mercredi 7 pour savoir ma classe...suis vraiment déçue ...enfin, ça devrait passer, vais téléphoner au syndicat, on verra ce qu'ils me disent. Qui croire entre les syndicats et i-prof ? Une copine qui est syndiquée et hyperactive mais pas du 92 me dit que les syndicats assite au CAPD donc que c'est fiable, et que i-prof = administration alors qui croire ? apparemment, les syndicats n'ont pas eu toutes les infos à leur disposition le 16 et comme l'ia s'est plantée avec les listes des psy et PE spé, ça a pu entraîner des cascades; logiquement, les 2 sources sont fiables, mais c'est qu'avec le bazar de cette année, je ne sais pas quoi te dire as-tu été voir les résultats sur le site du snuipp? ils sont à nouveau accessibles j'édite: tu es allée sur le siam? parce que sur affectation je n'ai que celle de cette année, mais sur siam, mon nouveau poste (si tout va bien )
Shaya Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Mistigri Anaelle? J'y crois? les autres? Pour moi, c'est toujours le même son de cloche donc j'ai pris mon parti d'y croire et y'a pas intérêt que cela change Selon les syndicats , le PVI sera envoyé d'ici 2 à 3 semaines!
Shaya Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Au fait si cela intéresse certains d'entre vous ensuite avec tous ces changements de niveaux, je serai partante pour un échange d'informations, d'idées, de projets, de docs etc. Je quitte un CE2/CM1 et je prendrai surement un CM1 ou un CM2....je saurai la semaine prochaine normalement! Comme nous ne devons pas habités loin les uns des autres, cela pourrait être faisable sans trop de difficultés je pense
zdef Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 alors, en ce qui me concerne, j'ai mon voeu n°7 dans mes affectations sur i-prof (rectifié aujourd'hui, la semaine dernière, c'était écrit voeu n°8), et le siam me dit que j'ai le voeu n°8 (je pense que ça n'a pas été rectifié). pour les syndicats, j'ai le voeu n° 7. C'est vraiment compliqué cette année! j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop tenir compte de ce que dit le siam aujourd'hui...
mistigri Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Moi, je n'ai eu aucun message aujourd'hui...sur i-prof, je suis toujours sans affectation et pour les syndicats, j'ai toujours mon poste à Nanterre et elle m'a dit que c'était bien après la nouvelle commission à laquelle ils sont en principe présents. Je vais les croire...mais je dois aller à l'école dans 8 jours pour choisir ma classe, on verra alors s' il y a quelqu'un en trop. Vraiment, c'est à ne plus rien y comprendre!
tit'milie Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Moi, je n'ai eu aucun message aujourd'hui...sur i-prof, je suis toujours sans affectation et pour les syndicats, j'ai toujours mon poste à Nanterre et elle m'a dit que c'était bien après la nouvelle commission à laquelle ils sont en principe présents. Je vais les croire...mais je dois aller à l'école dans 8 jours pour choisir ma classe, on verra alors s' il y a quelqu'un en trop. Vraiment, c'est à ne plus rien y comprendre! tu es allée sur le siam? je n'ai pas eu de mail non plus c'est vraiment pénible que ce ne soit pas clair!! <_<
zdef Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 moi non plus, je n'ai pas eu de mail de confirmation, mais dans la rubrique "affectation" d'i-prof, mon poste a été modifié par rapport à ce qui était écrit il y a 8 jours... pfff, que c'est compliqué ce mouvement... <_<
cocottte Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Moi aussi, dans le dossier "affectaions", j'ai finalement mon premier poste, même son de cloche pour les syndicats.... Je suis contente mais je ne comprends pas grand chose. Esperons que ça reste ainsi! Mistigri, je suis aussi à Nanterre, tu es dans quelle école?
mistigri Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Cocotte, je suis en principe à Pablo neruda, mais moi, je n'ai toujours pas la même chose entre les syndicats et i-prof...donc, je n'ose y croire totalement...
cocottte Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Anaelle, c'est bien Ferry B, félicitations! Pablo Neruda je ne connais pas mai je croise les doigts pour toi! Pour moi, c'est Balzac.
tit'milie Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 vous êtes en élémentaire ou en maternelle? j'étais aussi sur nanterre cette année, maintenant, je suis sur rueil
Messages recommandés