cocottte Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Elementaire pour moi. C'est fou ce qu'il y a comme débutants à Nanterre!
Carli Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Carli, merci pour ta réponse. J'essaye de joindre un syndicat mais tout est occupé! J'ai retrouvé la carte des secteurs TRS :Neuilly est dans le secteur 2 avec : Levallois , Courbevoie, La Garenne-Colombes, Bois-Colombe et Colombes . Donc tu peux te retrouver dans n'importe laquelle de ces communes ... tu sauras ça au mouvement provisoire, en espérant que ça reste bien le 29 juin parce que s'ils ont pris du retard avec le définitif ça va peut être repousser le provisoire début juillet comme les années précédentes...
maya* Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ca y est j'ai vu les barêmes. eh ben, je n'avais aucune chance !! tous les postes que j'avais demandé sont partis à plus de 20 points :P J'ai comme l'impression qu'il me faudra des années pour avoir un poste définitif en maternelle
mistigri Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 ça y est me voilà rassurer...pas de mail sur I-prof, mais mon poste appraît bien dans la rubique affectation donc ça m'a l'air officiel...youpi!!! vais pouvoir bien dormir cette nuit :P
moby Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Idem, poste dans affectation mais pas de mail...J'attends d'aller à Nanterre...
trexi Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 J'ai retrouvé la carte des secteurs TRS :Neuilly est dans le secteur 2 avec : Levallois , Courbevoie, La Garenne-Colombes, Bois-Colombe et Colombes . Donc tu peux te retrouver dans n'importe laquelle de ces communes ... tu sauras ça au mouvement provisoire, en espérant que ça reste bien le 29 juin parce que s'ils ont pris du retard avec le définitif ça va peut être repousser le provisoire début juillet comme les années précédentes... Carli, peux-tu me mettre le lien où l'on voit cette carte des secteurs TRS. Merci
trexi Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 carli, c'est pas la peine de me mettre le lien, j'ai trouvé :P Merci d'avoir répondu!
Shaya Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 des nouvelles de vos postes, de vos écoles, de vos classes potentielles? Je trouve pas si évident que ça de continuer à travailler en cette fin d'année avec des élèves épuisés et fatigants et se mettre à "cogiter" déjà à son prochain poste! Pour ma part, en ce moment c'est quoi mettre sur ma commande de fournitures alors que je ne dispose d'un budget que de 15 eur par élèves <_<
cocottte Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Pour moi, réunion demain midi pour la répartition des classes!
zdef Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 pour moi, un poste de trs, il va donc falloir attendre le mouvement provisoire
Carli Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Moi je suis contente de quitter la moyenne section pour retrouver des CM1 , c'est un niveau que j'ai déjà eu 2 ans et que j'aime beaucoup ... à priori la classe sera chargée (30) mais j'espère que ça ira . J'attends la confirmation de l'effectif et donc en même temps mon budget pour passer les commandes. J'avoue que je vais avoir plus de plaisir à préparer ma rentrée que la rentrée dernière...
tit'milie Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 une bonne nouvelle, l'ia s'engage à nous envoyer les pv très rapidement, histoire de pouvoir donner une réponse officielle rapidement (le siam ne fonctionne plus, et dans l'onglet affectations, j'ai toujours celle de cette année <_< ) apparemment, je vais pouvoir avoir un cycle 2 (j'espère un ce1, parce que c'est ma première année t que je suis inspectée ) j'ai une réunion mercredi pour les répartitions, les commandes,...
Messages recommandés