Aller au contenu

TRS 92


canellou

Messages recommandés

bonsoir,

quelqu'un connait-il le mode d'attribution des postes de TRS dans le 92?

a-t-on droit à des oints "bonus" et à des indemnités de frais de déplacement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canellou

    19

  • zdef

    19

  • mimine80

    5

  • karine

    4

Membres les plus actifs

j'ai lu qu'on devait passer au mouvement provisoire l'année d'après? c provisoire ou définitif comme poste, je ne comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS est un poste définitif mais ce qui est provisoire c'est la ou les écoles où tu vas enseignet. Par exemple tu peux avoir 2 mi-temps à Issy les moulineaux dans 2 écoles différentes pour des décharges de direction. Mais l'an prochain tu peux avoir 2 mi-temps ou 1/4 et 3/4 temps en maternelle et en élémentaire. Me suis-je fais comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS est un poste définitif mais ce qui est provisoire c'est la ou les écoles où tu vas enseignet. Par exemple tu peux avoir 2 mi-temps à Issy les moulineaux dans 2 écoles différentes pour des décharges de direction. Mais l'an prochain tu peux avoir 2 mi-temps ou 1/4 et 3/4 temps en maternelle et en élémentaire. Me suis-je fais comprendre ?

merci

mais alors, tous les ans, on passe au mouvement provisoire?,

est-ce obligé de demander son poste en premier choix pour l'obtenir à nouveau?

et enfin, pourquoi y a t-il autant de postes vacants de TRS qui apparaissent au mouvement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il y a deux mi temps dans l'école à coté de chez moi , celle où sot mes enfants.En plus le niveau est maternelle que dois je faire ? Car j'aimerai bien avoir ses deux postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il y a deux mi temps dans l'école à coté de chez moi , celle où sot mes enfants.En plus le niveau est maternelle que dois je faire ? Car j'aimerai bien avoir ses deux postes.

d'après ce que j'ai lu les postes sont attribués au barème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

selon les syndicats, j'avais obtenu un poste de trs au plessis.mais surprise dans ma boite i-prof: je suis à présent trs sur clamart :o . il y a dû y avoir une erreur ou encore une cascade <_< .

je ne suis pas la seule dans ce cas, une de mes amies a également eu la surprise de voir que son poste attribué au mouvement n'est pas le même que celui annoncé par les syndicats.

donc un petit conseil: vérifiez votre boite i-prof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

je suis nommée normalement en définitif comme TRS sur le Plessis Robinson, c'est ce qu'il y a écrit sur mon PV d'installation, mais j'ai reçu une autre lettre expliquant qu'il n'y aurait pas assez de postes pour les TRS à cause des stages filés PE2 qui prennent certains mi-temps etc...par conséquent il va y avoir un poste spécial: brigade secteur, et apparemment je suis concernée. Donc de TRS je vais sûrement passer brigade secteur, alors que sur le PV c'est écrit TRS, c'est encore compliqué tout ça. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas et si vous savez si les indemnités sont les mêmes et s'il y a des différences en fait sur le traitement. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour!

je suis dans le même cas que toi kangoo. Normalement trs sur le plessis, puis j'ai reçu une lettre pendant les vacances disant que j'étais à présent brigade de remplacement de stage secteur. Depuis cette lettre, aucune nouvelle. Je ne sais pas quand je rentre, où... c'est le flou. J'attends avec impatience des nouvelles pour y voir un peu plus clair.

Si tu as des nouvelles, peux-tu me faire signe Kangoo? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis dans le même cas que toi kangoo. Normalement trs sur le plessis, puis j'ai reçu une lettre pendant les vacances disant que j'étais à présent brigade de remplacement de stage secteur. Depuis cette lettre, aucune nouvelle. Je ne sais pas quand je rentre, où... c'est le flou. J'attends avec impatience des nouvelles pour y voir un peu plus clair.

Si tu as des nouvelles, peux-tu me faire signe Kangoo? ;)

Moi aussi, dans le même cas...devais être TRS sur issy et finalement, non...poste de Brigade de stage secteur...mais où je rentre? à quelle heure? quel jour? j'en sais rien...quelqu'un a-t-il appellé l'inspection? moi, j'ai pas encore osé...mais je crois qu'il va falloir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...