Aller au contenu

TRS 92


canellou

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis moi aussi brigade de stages cette année (rattachée à une école maternelle de Neuilly).

J'ai effectuée mes deux jours de pré-rentrée (vendredi et samedi) et pour le moment je n'ai pas de nouvelles de ma circonscription de rattachement pour un éventuel remplacement.

La directrice de mon école de rattachement m'a dit que toutes les brigades de stages allaient être convoquées à l'IA à Nanterre pour une réunion courant septembre.

J'ai demandé au syndicat si ma zone de remplacement serait limitée et ils ont dit que je peux remplacer des collègues sur tout le département :(

Je suis T3 cette année et j'ai été mise à disposition en T1 et T2 (puis j'ai obtenu un poste dans l'AIS).

Cela fait donc 3 annnées que je ne fais pas la rentrée (enfin j'ai toujours un poste vers mi-septembre) et que je suis envoyée à droite et à gauche pour aider les collègues dans les écoles en attendant d'avoir un poste.

Agacée par cette situation qui se repète, j'ai demandé une révision d'affectation........ sans grand espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canellou

    19

  • zdef

    19

  • mimine80

    5

  • karine

    4

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Je suis moi aussi brigade de stages cette année (rattachée à une école maternelle de Neuilly).

J'ai effectuée mes deux jours de pré-rentrée (vendredi et samedi) et pour le moment je n'ai pas de nouvelles de ma circonscription de rattachement pour un éventuel remplacement.

La directrice de mon école de rattachement m'a dit que toutes les brigades de stages allaient être convoquées à l'IA à Nanterre pour une réunion courant septembre.

J'ai demandé au syndicat si ma zone de remplacement serait limitée et ils ont dit que je peux remplacer des collègues sur tout le département :(

Je suis T3 cette année et j'ai été mise à disposition en T1 et T2 (puis j'ai obtenu un poste dans l'AIS).

Cela fait donc 3 annnées que je ne fais pas la rentrée (enfin j'ai toujours un poste vers mi-septembre) et que je suis envoyée à droite et à gauche pour aider les collègues dans les écoles en attendant d'avoir un poste.

Agacée par cette situation qui se repète, j'ai demandé une révision d'affectation........ sans grand espoir!!!!

Pour moi c'est l'inverse j'avais demandé a etre en maternelle ou etre brigade de stage.Or on m'attribué deux postes en élémentaire.Comment fais -tu pour demender une révision d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la révision d'affectation j'ai fait une lettre à l'Inspecteur d'Académie dès les résultats du mouvement provisoire.

Mais j'ai une amie qui avait demandé une révision d'affectation l'année dernière (elle était ZIL sur Nanterre) et elle s'est retrouvée, certes à côté de chez elle, mais en SEGPA!!!!

Dans ma lettre j'ai argumenté sur le fait que j'étais dans l'AIS l'année dernière et qu'en tant que T3 j'estimais avoir un poste qui correspondait au moins à l'un des deux critères (lieu géographique ou niveau)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est desesperée que je fais cette proposition.Y a t'il quelqu'un qui echangerais mes mi temps elementaires contre des mi temps maternelles j'en est un à chatillon et un autre à montrouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est desesperée que je fais cette proposition.Y a t'il quelqu'un qui echangerais mes mi temps elementaires contre des mi temps maternelles j'en est un à chatillon et un autre à montrouge.

ce serait avec joie, mais je ne suis pas sur le même secteur et je n'ai rien à te proposer en échange <_<

Je suis passée à mon inspection de rattachement ce matin, histoire de voir s'ils avaient des nouvelles pour les trs sans affectation, mais ils ne sont pas plus au courant que nous :( une chose est sûre, ils n'auront rien pour nous car ils n'ont déjà pas assez de postes pour les mad de la circonscription.

Bref, c'est toujours le flou total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, moi, je te donne mon poste de brigade de stage tout de suite et je prends tes 2 mi-temps mais bon...ça s'est pas trop possible je pense....malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis dans le même cas que toi kangoo. Normalement trs sur le plessis, puis j'ai reçu une lettre pendant les vacances disant que j'étais à présent brigade de remplacement de stage secteur. Depuis cette lettre, aucune nouvelle. Je ne sais pas quand je rentre, où... c'est le flou. J'attends avec impatience des nouvelles pour y voir un peu plus clair.

Si tu as des nouvelles, peux-tu me faire signe Kangoo? ;)

Bon alors je reviens de vacances et apparemment on est tous dans la panade!

Zdef tu dois être alors à Jean Jaurès au Plessis, donc la rentrée c'est mercredi à 8h30?

On se verra sûrement!

J'ai appelé aussi l'inspection de Châtenay, elle ne m'a rien dit de plus à part d'aller dans l'école de rattachement.

J'espère que l'on restera quand même sur le secteur parce que c'est vraiment de l'arnaque, ce poste est définitif et était censé me rapprocher de chez moi, donc de se fixer un peu, et sur le PV y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis dans le même cas que toi kangoo. Normalement trs sur le plessis, puis j'ai reçu une lettre pendant les vacances disant que j'étais à présent brigade de remplacement de stage secteur. Depuis cette lettre, aucune nouvelle. Je ne sais pas quand je rentre, où... c'est le flou. J'attends avec impatience des nouvelles pour y voir un peu plus clair.

Si tu as des nouvelles, peux-tu me faire signe Kangoo? ;)

Bon alors je reviens de vacances et apparemment on est tous dans la panade!

Zdef tu dois être alors à Jean Jaurès au Plessis, donc la rentrée c'est mercredi à 8h30?

On se verra sûrement!

J'ai appelé aussi l'inspection de Châtenay, elle ne m'a rien dit de plus à part d'aller dans l'école de rattachement.

J'espère que l'on restera quand même sur le secteur parce que c'est vraiment de l'arnaque, ce poste est définitif et était censé me rapprocher de chez moi, donc de se fixer un peu, et sur le PV y a écrit que je suis TRS et pas brigade. Tu crois que ça change qqch pour les indémnités?

Bon je crois qu'il va falloir être courageuses!!!!!!!!!! Du coup je me suis syndiquée pour cette année au cas où hihihi

Donnez vite des nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je reviens de vacances et apparemment on est tous dans la panade!

Zdef tu dois être alors à Jean Jaurès au Plessis, donc la rentrée c'est mercredi à 8h30?

On se verra sûrement!

J'ai appelé aussi l'inspection de Châtenay, elle ne m'a rien dit de plus à part d'aller dans l'école de rattachement.

J'espère que l'on restera quand même sur le secteur parce que c'est vraiment de l'arnaque, ce poste est définitif et était censé me rapprocher de chez moi, donc de se fixer un peu, et sur le PV y a écrit que je suis TRS et pas brigade. Tu crois que ça change qqch pour les indémnités?

Bon je crois qu'il va falloir être courageuses!!!!!!!!!! Du coup je me suis syndiquée pour cette année au cas où hihihi

Donnez vite des nouvelles!!

bon, on se verra demain matin alors! La directrice de l'école m'a dit que la rentrée se faisait à 9 heures.

Par contre, je n'ai pas reçu de pv d'installation moi... tout ce que je souhaite, c'est également de rester dans le secteur prévu, c'est le but quand on demande un poste de trs! D'après l'inspection académique, on est au moins une cinquantaine dans ce cas :( je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire, mais je sens qu'on va se faire avoir sur toute la ligne. En ce qui concerne les indemnités, aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je reviens de vacances et apparemment on est tous dans la panade!

Zdef tu dois être alors à Jean Jaurès au Plessis, donc la rentrée c'est mercredi à 8h30?

On se verra sûrement!

J'ai appelé aussi l'inspection de Châtenay, elle ne m'a rien dit de plus à part d'aller dans l'école de rattachement.

J'espère que l'on restera quand même sur le secteur parce que c'est vraiment de l'arnaque, ce poste est définitif et était censé me rapprocher de chez moi, donc de se fixer un peu, et sur le PV y a écrit que je suis TRS et pas brigade. Tu crois que ça change qqch pour les indémnités?

Bon je crois qu'il va falloir être courageuses!!!!!!!!!! Du coup je me suis syndiquée pour cette année au cas où hihihi

Donnez vite des nouvelles!!

bon, on se verra demain matin alors! La directrice de l'école m'a dit que la rentrée se faisait à 9 heures.

Par contre, je n'ai pas reçu de pv d'installation moi... tout ce que je souhaite, c'est également de rester dans le secteur prévu, c'est le but quand on demande un poste de trs! D'après l'inspection académique, on est au moins une cinquantaine dans ce cas :( je ne sais pas comment ça va se terminer cette histoire, mais je sens qu'on va se faire avoir sur toute la ligne. En ce qui concerne les indemnités, aucune idée...

Ah oki merci! En fait je suis allée faire un tour devant l'école pour voir, j'ai vu en effet que c'était une directrice maintenant. Bon à mon avis on va être pas mal dans l'école demain matin, si on compte tous les TRS hehehe. Moi aussi j'ai peur d'être envoyée n'importe où, mais d'un côté plus on nous enverra loin, plus ils devront nous payer les frais de distance, donc je pense qu'ils vont essayer de limiter les dégâts. Mais bon on va se faire avoir en beauté j'ai l'impression. Moi j'ai reçu mon PV courant juillet, j'ai renvoyé le tout à faire signer à l'inspection, mais ça ne correspond pas au poste, ça se trouve ils vont en envoyer un nouveau. L'année dernière c'était comme ça, j'étais mise à dispo sur Nanterre et j'ai eu d'autres PV dans l'année. Je vais envoyer un petit mail au syndicat voir ce qu'ils en pense de cette situation, parce qu'on n'a pas du tout le poste que l'on a demandé et choisi en fait et ce n'est pas normal. Tu vas signer un truc pour faire un autre boulot. C'est de l'arnaque.

Bon sinon bonne nuit quand même et à demain alors! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on pourra au moins se soutenir et se tenir compagnie si on reste un moment dans l'école de rattachement :P Ben oui, il faut voir le bon côté des choses :thumbsup:

passe une bonne soirée et à demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien c'est rassurant de vior que l'on n'est pas seul ds ce cas... TRS devenue brigade de stage, j'ai fait ma rentrée vendredi dernier sur Boulogne et depuis, je viens à l'école mais je n'ai ni classe, ni info supplementaires :( ... Il devrait y avoir une reunion à l'IA cette semaine, mais je n'ai pas plus de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...