Aller au contenu

TRS 92


canellou

Messages recommandés

bonjour!

je suis dans le même cas que toi kangoo. Normalement trs sur le plessis, puis j'ai reçu une lettre pendant les vacances disant que j'étais à présent brigade de remplacement de stage secteur. Depuis cette lettre, aucune nouvelle. Je ne sais pas quand je rentre, où... c'est le flou. J'attends avec impatience des nouvelles pour y voir un peu plus clair.

Si tu as des nouvelles, peux-tu me faire signe Kangoo? ;)

Moi aussi, dans le même cas...devais être TRS sur issy et finalement, non...poste de Brigade de stage secteur...mais où je rentre? à quelle heure? quel jour? j'en sais rien...quelqu'un a-t-il appellé l'inspection? moi, j'ai pas encore osé...mais je crois qu'il va falloir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canellou

    19

  • zdef

    19

  • mimine80

    5

  • karine

    4

Membres les plus actifs

bonjour!

je suis dans le même cas que toi kangoo. Normalement trs sur le plessis, puis j'ai reçu une lettre pendant les vacances disant que j'étais à présent brigade de remplacement de stage secteur. Depuis cette lettre, aucune nouvelle. Je ne sais pas quand je rentre, où... c'est le flou. J'attends avec impatience des nouvelles pour y voir un peu plus clair.

Si tu as des nouvelles, peux-tu me faire signe Kangoo? ;)

Moi aussi, dans le même cas...devais être TRS sur issy et finalement, non...poste de Brigade de stage secteur...mais où je rentre? à quelle heure? quel jour? j'en sais rien...quelqu'un a-t-il appellé l'inspection? moi, j'ai pas encore osé...mais je crois qu'il va falloir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que nous sommes dans le même bateau! je n'ai pas encore appelé l'inspection, je suppose qu'ils doivent être difficilement joignable... mais est-ce qu'il faut appeler son inspection de rattachement ou celles de nanterre? qui va pouvoir nous donner des infos sur ce qui nous attend?

des nouvelles très bientôt je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Comme vous j'ai été nommée TRS puis j'ai appris que finalement je serai brigade stage. J'ai donc appelé la personne responsable du mouvement qui m'a expliqué que nous recevrons une lettre début septembre pour nous convoquer à l'inspection afin de nous expliquer ce que sera notre job et nous aurons de plus amples renseignements sur nos affectations! donc en attendant profitons des derniers jours de calme avant la tempete!

Encore une rentrée bien mouvementée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si nous recevons une lettre début septembre, la rentrée sera déjà passée??? ils ne vont pas nous donner quelques jours de vacances en plus quand même! :P

pfff..., j'ai l'impression que cette rentrée va être compliquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'inspection académique. il ne faut pas compter avoir de nouvelles dans l'immédiat, sauf si d'autres temps partiels se débloquent.

Il faut donc faire la pré-rentrée et la rentrée dans son école de rattachement, tout en prévenant notre inspection de circonscription qu'on est disponible pour de petits remplacements si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! moi, je n'arrive pas à les joindre, c tjs occupé! il faut appeller sa circonscription? son école de rattachement?

merci pour l'info en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé au 01 40 97 34 40. la personne qui m'a répondu était très sympa et comprend tout à fait notre angoisse.

En résumé, il peut y avoir encore des changements, rien n'est sûr. Il m'a bien dit que les choses ne seront pas faites pour le 1er septembre.

Pour ce qui est de la nomination comme brigade de remplacement de stage secteur, il ne peut pas nous garantir qu'on sera sur notre secteur, surtout si on est dans le sud du département.

On verra bien, en attendant, on fera de petits remplacements.

Si tu as d'autres infos canellou, fais nous signe :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du avoir le même monsieur a l'instant, jsuis vraiment démoralisée...en plus, on risque de pas être sur notre secteur! c vraiment inadmissible de nous prendre pour des pions comme ils le font! ils abusent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la pré-rentrée dans mon école de rattachement se passe mercredi + jeudi, rentrée des élèves vendredi.

ca m'énerve de ne pas pouvoir m'investir un minimum dans cette rentrée, de ne pas savoir ce qui nous attend, de ne pas savoir combien de temps on va attendre avant d'avoir des news de l'inspection et de ne pas être sûre de rester sur mon secteur. Ca fait vraiment trop d'incertitudes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rattachée au plessis. Pour le moment, j'ai juste appelé mon école de rattachement, je joindrai la circonscription lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...