Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

Je voulais simplement voir ce que vous me conseilleriez pour le second mouvement... J'aimerais vraiment rester dans la CUS quitte à prendre des postes fractionnés, des ZEP... Mon homme bosse dans la restauration et je ne veux pas rentrer à pas d'heure pour mon petit... Je sais qu'il y a quelques T2 qui ont été affectés dans la CUS l'année dernière alors je ne veux pas me tromper...

Je comptais sur mon ancienneté de surveillante mais je viens d'apprendre qu'elle ne pourra pas être prise en compte avant l'année prochaine... <_<

Quels postes me conseilleriez-vous de demander? Si je demande un poste en AIS, est-ce vrai qu'ils considèreront que je prends "tout"? :ninja: Je ne me vois pas en Segpa!

J'attends vos conseils! Merci!

Olivia

Posté(e)
Coucou!

Je voulais simplement voir ce que vous me conseilleriez pour le second mouvement... J'aimerais vraiment rester dans la CUS quitte à prendre des postes fractionnés, des ZEP... Mon homme bosse dans la restauration et je ne veux pas rentrer à pas d'heure pour mon petit... Je sais qu'il y a quelques T2 qui ont été affectés dans la CUS l'année dernière alors je ne veux pas me tromper...

Je comptais sur mon ancienneté de surveillante mais je viens d'apprendre qu'elle ne pourra pas être prise en compte avant l'année prochaine... <_<

Quels postes me conseilleriez-vous de demander? Si je demande un poste en AIS, est-ce vrai qu'ils considèreront que je prends "tout"? :ninja: Je ne me vois pas en Segpa!

J'attends vos conseils! Merci!

Olivia

C'est quoi CUS ?

Posté(e)

Oups! Pardon, c'est la communauté urbaine de Strasbourg... :blush:

Olivia

Posté(e)

Je ne veux pas te décourager, mais les places sont chères, même sur de spostes AIS. Si Leylou passe par ici, elle pourra en témoigner. Elle a finalement obtenu un poste en cladis sur Strasbourg en phase manuelle du 2ème mouvement, sachant qu'elle bénéficiait d'un point pour ses années d'aide-éduc et qu'elle élève seule sa fille ! Bref, si tu veux absolument rester sur la cus, ça risque d'être très difficile. Cette année, au moins une vingtaine de T2 étaient sans poste à la rentrée, sans compter tous ceux qui ont dû passer par le troisième mouvement. Maintenant, chaque rentrée est différente et tu auras peut-être plus de chances.

Sinon, fais aussi attention à une chose en faisant tes voeux : c'est l'année de l'inspection ;) Quelques fois, mieux vaut sortir un peu de Strasbourg, quitte à faire un peu de route, que se retrouver sur un poste dont personne ne veut ...