Turlu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Pour avoir une idée du niveau d'admission, qu'est ce que vous aviez eu comme notes l'an dernier, si ca ne vous ennuie pas? et est ce que vous vous attendiez à ca ou plus ou moins??? Je demande ca car j'ai un mal fou à me motiver pour bosser les oraux
Fédézécole Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Hello à tous, Je passe l'AFPS en juin et ça tombe deux samedi après-midi. Je sais, je m'y prends tard, mais bon maintenant faut assumer... Voici ma question: y-a-il des oraux le samedi après-midi? Merci d'avance pour vos réponses Sinon, pour l'écrit ben ça devrait aller en français et sciences (majeure), histoire-géo pas si mal. Mais en math même si tout le monde dit que c'était facile, je vais me payer une sale note, j'aurais pu faire mieux c'est sûr <_< Alors j'espère que ça passera quand même... Pour répondre à ta question Turlu, l'an passé je crois qu'il fallait avoir minimum 9,375/20 pour être admissible. Si quelqu'un peut confirmer? Bonne soirée Fédézécole
elopoup Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Voici le calendrier des épreuves: http://www.ac-clermont.fr/Dec/ens/CAL%20CRPE%2006%20II.htm Il est indiqué "samedi excepté" Pour la moyenne, je ne sais pas. Moi j'ai eu 9 (français) et 15 (maths), je m'en doutais pour les maths, pour le français c'était plus dur à savoir. Et puis je me suis ramassée aux oraux (6 en oral pro et 4 en badminton) alors me revoilà!
Turlu Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Pour répondre à ta question Turlu, l'an passé je crois qu'il fallait avoir minimum 9,375/20 pour être admissible. Si quelqu'un peut confirmer? Si cette année c'est aussi à 9.5/20 ce serait p'etre jouable pour l'admissibilité pour moi, si je n'avais pas peur de me choper une note éliminatoire en francais! C'est vrai que c'est dur de prévoir en francais au cned un devoir dont j'etais pas satisfaite du tout 14/20 et le suivant qui me paraissait bien 6/20... Vivement le 31
chris03 Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Mes notes de l'année dernière : Maths 11.5 avec l'impression d'avoir super bien réussi Français 9 avec l'impression d'avoir complètement raté la synthèse finalement pas trop d'écart entre les deux notes par rapport à mes impressions. Oral : course 0 , entretien eps 11 OP 8 Sciences 13 Arts plastiques 7 Non admissible je crois à 10 points de la LC. Et c'est reparti pour cette année avec un gros doute en maths. Et puis peut-être en sciences aussi ...... De toute façcon plus les jours avancent, plus le doute s'installe, difficile de continuer à travailler pour les oraux.
Turlu Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Maths 11.5 avec l'impression d'avoir super bien réussiOral : course 0 , entretien eps 11 Est ce que tu avais demandé ta copie en maths pour savoir ce qui a péché? Derniere question, ton zero en course il n'etait pas éliminatoire??? parce que cette année ca l'est. C'est vrai que pour les oraux je n'arrive pas à me motiver, le preuve je suis sur le forum au lieu de les bosser!
elopoup Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Allez il faut s'y mettre! Interdiction de repenser aux épreuves écrites, c'est fini tout ça. C'est sûr on est admissible alors au boulot!! Tranquillement, mais au boulot! Courage! (moi je dis ça mais... encore rien fait!)
chris03 Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Ce n'est pas le zéro en course qui est éliminatoire, mais la moyenne des deux épreuves d'EPS, pour moi c'était donc 5,5 et non 0. De toute façon cette année je tourne vers 7, 8 donc fini le zéro !!!!!! Je n'ai pas pensé à demander mes copies, je le regrette maintanant.
Agathabaga Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Voici le calendrier des épreuves:http://www.ac-clermont.fr/Dec/ens/CAL%20CRPE%2006%20II.htm Il est indiqué "samedi excepté" Pour la moyenne, je ne sais pas. Moi j'ai eu 9 (français) et 15 (maths), je m'en doutais pour les maths, pour le français c'était plus dur à savoir. Et puis je me suis ramassée aux oraux (6 en oral pro et 4 en badminton) alors me revoilà! Merci pour ce calendrier, ça va m'aider à organiser mes révisions d'oral. On croise les doigts pour le 31 ....
chris03 Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Au fait, personne ne sait le nombre de présents ? Ce n'est pas affiché dans les IUFM ?
chandie Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Environ la moitié...un tit coup de fil au rectorat pour avoir le nombre exact
Messages recommandés