elopoup Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Tout pareil pour moi! Ne vous en faîtes pas, vous aurez une bonne poussée d'adrénaline au moment des résultats de l'admissibilité (positive) et ça vous fera bosser comme 4!
Turlu Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Si on est tous dans le même cas, en un sens c'est rassurant...
adibou17 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Est ce que vous savez si on a droit aux notes lors des épreuves orales (EPS et LJ) ?
chris03 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 2ème PARTIE DE L'ÉPREUVE D'ENTRETIEN ET ENTRETIEN EPS : L'arrêté du 10 mai 2005 modifié ne prévoit pas de temps de préparation pour ces parties d'épreuves. En conséquence, les candidats ne seront pas autorisés à apporter de notes personnelles qu'ils consulteraient pendant l'exposé et l'entretien. site de l'académie.
tatoom Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Salut à tous et toutes ! J'ai passé le concours l'an dernier et j'ai bien failli le repasser cette année alors je pense bien à vous et je croise les doigts pour les résultats à la fin du mois. Plein de courage et une brassée de
chris03 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Merci pour tes encouragements et à l'an prochain en PE2 :P
Turlu Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Au sujet de la course, est ce que certains d'entre vous s'entrainent au stade Marcombe? Si oui, la piste d'athlé fait-elle vraiment 400m et comment se reperer dessus pour faire 1500m. Merci d'avance
clem63 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Turlu, je sais que ceux qui font course à l'iufm s'entraînent à Marcombes, donc la piste doit faire 400m. Après, elle a parlé des couloirs 1 et 2 à privilégier, mais je ne peux pas te dire si ce sont ceux qui sont plus vers le bord ou plus vers le milieu....
Agathabaga Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Contente de trouver des acolytes auvergnates avec qui causer. Je commence à ressentir une certaine (légère mais montante) angoisse en attendant mercredi ... Glups. J'espère aller aux oraux. L'an dernier, j'étais pas admissible. Et pour moi aussi, comme dans la signature de Chris03, c'est l'ultime tentative. Bon WE
Fédézécole Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Un petit coucou pour vous encourager dans cette pénible attente. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à bosser pour les hyothétiques oraux. Je me sens un peu oppressée en ce moment alors je respire à fond... :P Allez, je vais faire un peu d'anglais. by by Fédézécole
elopoup Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Moi j'étais sur LC l'année dernière... 91è.. j'y ai cru un mois et puis vu comme ça a avancé... Allez, plus que cinq jours, j'en profite pour faire le plein de soleil! Au fait, y'a personne du Puy?
Turlu Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Au fait, y'a personne du Puy? Je ne sais pas, je suis de clermont même...
Messages recommandés