chris03 Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Les dernieres heures sont longues................ Je passe le temps en accompagnant les enfants à la piscine avec l'école, en passant l'AFPS le soir, mais pour ce qui est des révisions, c'est vraiment très dur. Je n'arrive pas à commencer l'anglais. Ils vont peut-être nous donner les résultats demain soir, non ?
elopoup Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Coucou Si tu n'arrives pas à réviser, ne te mets pas la pression! Profites-en et dans 2 jours (48h) tu pourras t'y mettre... A FOND! C'est ce que je me dis... Enfin plus facile à dire qu'à faire!!
Turlu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ils vont peut-être nous donner les résultats demain soir, non ? Est ce qu'une telle chose est déjà arrivée les années précédentes??? PS : idem, je n'arrive pas à faire quoi que ce soit...
chris03 Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 L'année dernière, je ne crois pas qu'on avait eu les résultats avant, mais c'était à 16h ou 17h et non 9h du matin. Il ne vont quand même pas délibérer mercredi matin avant 9h !
adibou17 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 quel stress cette attente, c'est pire que le jour des écrits Et puis tant qu'on n'est pas sûr d'être admissible c'est dur de s'y remettre à fond
Turlu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 oui c'est bien long... si demain l'une d"entre vous tombe sur la liste, vous pourriez svp la mettre sur le message??? adibou17 par curiosité, mais ne me reponds pas si c'est trop perso, comment se fait-il que tu passes le concours en auvergne? C'est pour notre belle région et ses bons fromages???
Agathabaga Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ca y est, le stress est là ... Rien bossé de la journée.
adibou17 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 oui c'est bien long... si demain l'une d"entre vous tombe sur la liste, vous pourriez svp la mettre sur le message???adibou17 par curiosité, mais ne me reponds pas si c'est trop perso, comment se fait-il que tu passes le concours en auvergne? C'est pour notre belle région et ses bons fromages??? Non, ça ne me dérange pas du tout de répondre :P Mes parents sont de Lozère et j'ai passé la plupart de mes vacances dans le Cantal (j'ai de la famille là-bas aussi) je vis vers Montpellier à cause des études (et de mon mari )etc... mais je n'aime pas trop cette région.
viobulle Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 coucou les filles! comme vous, je stresse pour les resultats... bon courage pour finir cette attente!!
Turlu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Non, ça ne me dérange pas du tout de répondre :P Mes parents sont de Lozère et j'ai passé la plupart de mes vacances dans le Cantal (j'ai de la famille là-bas aussi) je vis vers Montpellier à cause des études (et de mon mari )etc... mais je n'aime pas trop cette région. C'est marrant pourtant la région de Montpellier est très prisée?! Je ne suis pas non plus auvergnate, je comprends qu’on puisse aimer l’auvergne, c’est une région superbe, j’aimerais bien y rester même si c’est loin de ma famille
adibou17 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 En fait cette région est TROP prisée pour moi :P , ça devient insuportable d'habiter dans la région de Montpellier
RitaNewton Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonjour à tous, Je passe juste vous souhaiter bon courage pour cette attente et vous dire que tout comme plusieurs d'entre vous j'attendais les résultats pour commencer à réviser l'oral, sans trop y croire. Et puis la semaine dernière j'ai appris que j'étais admissible...et maintenant je suis vraiment à la bourre pour les oraux... Alors un petit conseil pour ne pas avoir la tête dans le guidon après les résultats : commencez à bosser les oraux, pas à fond ok, mais essayez tout de même de lire vos bouquins, juste par intérêt "culturel" s'il le faut, histoire de rester "dans l'action". J'espère et je vous souhaite la bonne nouvelle de l'admissibilité, pour ma part ce fut vraiment une surprise alors ne perdez pas espoir dans cette attente, je suis de tout coeur avec vous !
Messages recommandés