Turlu Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je n'en ai pas la moindre idée mais je vais guetter quand même...
noirdesir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 alors c'est ce soir d'apres vous? Moi aussi je vais guetter ce soir. J'ai passé 2 années de suite le CAPES et les resultats tombaient toujours la veille au soir, alors peut-être que là ce sera pareil. J'AI PEUR.... J'ai mal à l'estomac et le pire c'est que malgré ce stress, j'ai beaucoup de mal à bosser correctement pour les oraux...Allez au plus tard demain on sera fixés! Bonne chance à tous
noirdesir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 au fait c'est bien ce soir vers 16h que se réuni la commission?
adibou17 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je ne pense pas qu'on ait les résultats avant demain 9 h comme prévu .... Sur les post des autres académies on peut voir que les résultats ont plus été donné en retard qu'en avance <_<
Turlu Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 au fait c'est bien ce soir vers 16h que se réuni la commission? Je ne sais pas ce n'est pas prisé sur le site là mais 16h ce serait tard non?! les secretaires n'auraient pas le temps de mettre en forme la liste?!
noirdesir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 au fait c'est bien ce soir vers 16h que se réuni la commission? Je ne sais pas ce n'est pas prisé sur le site là mais 16h ce serait tard non?! les secretaires n'auraient pas le temps de mettre en forme la liste?! autant pour moi, j'avais lu le document trop rapidement et je me suis focalisée sur les resultats de l'admission
chris03 Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Pourquoi pas ce soir ? Cela va dépendre du temps que va mettre la commission à délibérer. C'est trop bête, pour eux ce soir ou demain 9h, pas de différence, ils ne vont pas saisir les résultats demain matin. Mais pour nous c'est une ENORME différence non? C'est trop long
noirdesir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Pourquoi pas ce soir ?Cela va dépendre du temps que va mettre la commission à délibérer. C'est trop bête, pour eux ce soir ou demain 9h, pas de différence, ils ne vont pas saisir les résultats demain matin. Mais pour nous c'est une ENORME différence non? C'est trop long Trop long, c'est le moins qu'on puisse dire et en même temps si je suis admissible je suis vraiment trop à la bourre pour les oraux. Enfin quoi qu'il arrive plus que quelques heures à attendre
adibou17 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 J'avais une question, quand je regarde à l'adresse internet écrite sur la convocation pour les résultats je vois que la date est fin juin début juillet 2006 vous aussi ?? Ce n'est peut etre plus la bonne page ...
noirdesir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 J'avais une question, quand je regarde à l'adresse internet écrite sur la convocation pour les résultats je vois que la date est fin juin début juillet 2006 vous aussi ??Ce n'est peut etre plus la bonne page ... moi aussi je tombe sur cette page, mais je pense que c'est la bonne. Fin juin, début juillet c'est pour les resultats d'admission mais à mon avis (et d'après la convoc) c'est bien là qu(on regarde l'admissibilité aussi
elopoup Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 pffffff ça y est je stresse! Vive les cauchemars cette nuit!
Messages recommandés