Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mamie, ca ne te dérange po de m'envoyer ce doc que tu as scanné? _bl_sh_ _bl_sh_

merci :wub:

sabidou@freesurf.fr

Posté(e)

parti ......

Posté(e)

Merci mamie :D , c'est très gentil :wub::wub:

Posté(e)

Je décerne une médaille pour les prestations de Mamie en stage!! :D B)

Balaise mamie B) ! super rapport de stage!!! B)

(en espérant que demain on remplira mon rapport stage pour la validation de la même façon :blink: ...)

Posté(e)

chut, tu vas me faire _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ et pis comme c surtout le dernier stage qui compte , faut que je sois super attentive pour le dernier !

Posté(e)

et ben chez nous c pas du tout pareil:

en plus du mémoire nous avions un devoir à rendre dans chaque matière:séance, séquence,document outil; et ds certaines matières présentation à l'oral.Nous devions à chauque fois le faire par groupe de 2 ou 3,alors l'organisation c'était galère car chaque fois avec des gens différents,je suis bien contente d'en avoir fini avec çà au moins! ;)

Posté(e)

Merci mamie j'ai bien reçu...le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir -n_gri- tu vois une solution????

Posté(e)

tu as bien un logicie d'images, genre paint shop pro ..........., tu ouvres sous ce logiciel d'iimages et c bon ! sinon, a la rigueur, je pense que en ouvrant xord, en allant dans le menu insertion, puis images puis images de fichiers (tu va le chercher ou tu l'as enregistré) ! ca devrait aussi fonctionner !

Posté(e)

Non, le problème n'était pas là...le fichier était "endommage" mais ça va, j'ai trouvé la solution.Merci quand même! <_<