pyllou Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Bonsoir! Etant donné l'ambiance, pas terrible, qui règne à l'école, je pense participer au mouvement cette année. Mais la personne responsable de la mauvaise ambiance est aussi susceptible de partir. Dans ce cas, nous (quelques instits) souhaiterions rester ensemble car nous nous entendons à merveille. Ma question est : est-il possible de finalement renoncer à ses voeux au mouvement ? Je ne sais pas si vous avez tout compris c'est un peu embrouillé. Merci! CHRISTELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sygrid Posté(e) 3 octobre 2003 Partager Posté(e) 3 octobre 2003 Non, il ne me semble pas que ce soit possible. Après le mvt c terminé, tu as le poste et ton poste est à qqn d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pyllou Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2003 Je m'en doutais un peu. Je voulais être sûre avant de faire n'importe quoi! Merci pour ta réponse sygrid (c'est marrant ce nom me dit quelque chose ) CHRISTELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sygrid Posté(e) 4 octobre 2003 Partager Posté(e) 4 octobre 2003 Et bien c pas vraiment mon vrai prénom pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés