Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Magnifique! C'est pas seulement un jeu, c'est aussi une oeuvre d'art!

Une question : quelle taille fait ton galet? Est-ce que ça risque pas d'être trop dur de peindre si c'est trop petit?

En tout cas, bravo!

Le plateau mesure environ 354 à 40 cm de diamètre et chaque "écurie environ 10 de long elle est réalisée en pâte "darwi" avec impressions: feuilles, coquillages, bouchons de feutres et coeurs (enfin, ce sera des coeurs)

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

10

• lillypause

8

• kiki38

6

• calinours

5

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ok. Mais, c'est bien des galets? :huh:

Où les as-tu trouvé?

Posté(e)

Ok, je vois ce que c'est maintenant! :P C'est pas des galets :blush: Ah la honte!

Posté(e)

Bravo Lillypause !!!

Posté(e)

Waouh! superbe Lillipause!!

Une question : quel est le support??

Quant à moi, je vais faire un solitaire en plâtre, cela va être génial!

(ben je me motive moi :P )

Posté(e)

Le support est un grand plateau de fromage en bois fin genre "président", tu vois ??

Pour rendre à César, voici le lien où j'ai trouvé mon inspiration

http://gilles.bozec.free.fr/index.htm

Posté(e)

Comment plastifier tes dessins :huh:quand tu n'as pas de plastifieuse? car je trouve que c'est une bonne idée!

Tu peux placer tes dessins dans les feuilles à plastifier, les recouvrir d'un linge et passer dessus avec un fer à repasser.

T'as déjà tenté le coup ou c'est simplement une hypothèse :huh: de ta part?

Moi, j'ai tenté et le résultat était plutot :cry: Ca vient peut-etre de moi :blush:

Résultat j'ai acheté une plastifieuse (A4) pour 30 euros, et je ne regrette pas... En maternelle (et meme apres, mes collegues s'en servent bcp) je trouve ça quasi-indispensable. La qualité n'est pas la meme que quand tu le fais à la main (c'est plus rigide...).

Desolée pour le hors-sujet...

Sinon, pour la fete des pères, ca sera marque-page... Simple à faire et tres utile (j'utilise celui que ma fille m'a offert tous les jours ;) )

Posté(e)

Ca a l'air mignon comme tout Ode. Mais ne crains-tu pas que ce soit trop fragile? C'est toujours ce qui me fait peur avec les réalisations en pâte argile ou à sel.

Pour nous, ce sera plantations dans pots décorés par les enfants de plants de menthe du jardin.

Posté(e)
T'as déjà tenté le coup ou c'est simplement une hypothèse :huh: de ta part?

Cette idée était sur un forum mais je n'ai pas tenté le coup car j'ai à disposition une plastifieuse.

Posté(e)

Une petite carte de ce style... Je vais essayer!!

carte20coeur20corset20arabesqu.th.jpg

carte20coeur20corset20arabesqu1.th.jpg

Avec bonne fête papa sur le coeur devant et le poème appris à l'intérieur...

:wub:

Posté(e)
je pense que je fais faire un porte clés : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/c...te/fiche330.asp

Moi aussi je voulais faire ca! Ma collègue l'a deja fait et elle les a fait plus épais pour qu'ils soient un peu plus solides mais bon! La vrai solution mais ca coute cher, c'est le plastique fou <_< ! pour ma part ca sera en pate à modeler qui durcit car la pate à sel dans les emporte piece c'est difficile à enlever!

Une question : faut il une peinture spéciale pour peindre cette pate à modeler? :huh: