calinours Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 La collection 2006 des "costumes pour papa" vient de sortir : Détail de la poche intérieure :
chrisv3 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Quelle classe !! Et la poche stylo, du plus bel effet !
kiki38 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Une idée ici ...http://www.knutselidee.nl/startsint.htm Il faut aller dans "vaderdag" puis cliquer sur "dassenhanger" J'imagine la tête des papas !!! :o Beurk!
Yulunga38 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Une idée ici ...http://www.knutselidee.nl/startsint.htm Il faut aller dans "vaderdag" puis cliquer sur "dassenhanger" J'imagine la tête des papas !!!
pepite100 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 La collection 2006 des "costumes pour papa" vient de sortir : Super idée ! Ce sont les GS qui ont écrit la poésie à l'intérieur ?
calinours Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Ce sont les GS qui ont écrit la poésie à l'intérieur ? Oui, chacun a recopié à sa guise une partie de la poésie et au moins "BONNE FETE PAPA" parfois en cursive.
lillypause Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Quelle classe !!!! Décidément les français sont vraiment les rois de la mode !!! Digne des plus grands créateurs
lamentine Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Pour ma part, je me suis basée sur le modèle 2005, avec des noeuds papillons en raphia!! mais celui de 2006 est vraiment épatant! J'en profite pour remercier son créateur, tant pour l'idée du cadeau de fête des mères (les mamans étaient enchantées par les savons!) que pour cette carte très originale pour les papas, que les enfants se sont vraiment appropriée (il n'arrêtaient pas d'en faire, à l'accueil, dès qu'il avaient un moment de libre, avec n'importe quelle feuille volante qu'ils trouvaient!!!) Un grand merci
pseudoval Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Nous avons aussi utilisé le "patron" de carte de Calinours(merci encore Calinours,ce n'est pas la première fois que je "plagie"),sur papier canson blanc ,les élèves ont peint à l'encre puis tracé des lignes ou des motifs divers après un petit travail d'observation de chemises ... Dans la poche nous avons placé le cadeau pour les papas (magnet en plastique dingue).
nolou Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Pour la recette, c'est celle d'un fondant au chocolat classique, je sais plus exactement. Pour la présentation, j'achète des ramequins individuels en alu, et hop on emballe dans du papier fleuriste! :P salut, cette année j'avais envie avec mes 28 petits aussi de faire un petit déjeuner, avec part de gâteaux, sachet de thé, mais il manque qqch...non? ou alors ton idée du simple fondant dans une boîte, c'est super sympa!!!merci
gigi22 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Je pense utiliser le modèle de carte de Calinours avec une poésie à l'intèrieure, pour le cadeau, j'ai trouvé des idées supers sympas sur EDP (merci les edépien(nes)), entre autre celui des porte-clefs et des dessous de verres. Du coup je vais réfléchir. Mais merci à tous et toutes pour vos idées originales
Messages recommandés