astarwasborn Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Je suis une nouvelle inscrite et je voudrais savoir comment peut on faire pour contacter un membre. Je vais dans l'intitulé "Membres" en haut à droite mais ensuite un message d'erreur apparait. Que dois je faire ?
nanou024 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Non, tu le joins par MP. C'est à dire tu cherches un de ses messages et tu cliques sur MP en dessous de son pseudo (en bas à gauche de la fenêtre du message) Voilà
Jean-Roch Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Non, tu le joins par MP. C'est à dire tu cherches un de ses messages et tu cliques sur MP en dessous de son pseudo (en bas à gauche de la fenêtre du message)Voilà Bonjour, J'ai fait ça et je vois : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums. Que dois-je faire ? Merci ! JR
delphinie Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Il me semble qu'il te faudra d'abord à ton actif 5 messages dans le forum mais sur autre que la rubrique Graffiti !
André Jorge Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour ! Les MP ne sont pas autorisés pour tous les membres (selon votre statut sur le forum et votre participation à la vie du site). Par contre, vous pouvez envoyer un e-mail quel que soit votre statut sur le forum.
Messages recommandés