Mel(yMélo) Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 c'est bien, Paxfra, mais j'ai un mais sur la forme, si je peux me permettre : chez moi ça s'affiche tout bizarre, avec des signes cabalistiques à la place des accents, et les tableaux sont pas réglos... (essie de faire moins de tableau, et juste d'insérer des dessins.. ) Biren sûr, si y a que chez moi que çamerde, te prends pas la tête, j'ai réussi à tout bien comprendre ! Mais à part ça, très bien ! la suite ! la suite !
bibou2 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Chez moi ça s'affiche très bien. Merci pour ces fiches, ça va me donner des pistes pour des jeux de rythme, car je séchais pas mal.
lul Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 c'est bien, Paxfra, mais j'ai un mais sur la forme, si je peux me permettre : chez moi ça s'affiche tout bizarre, avec des signes cabalistiques à la place des accents, et les tableaux sont pas réglos... (essie de faire moins de tableau, et juste d'insérer des dessins.. ) Biren sûr, si y a que chez moi que çamerde, te prends pas la tête, j'ai réussi à tout bien comprendre ! Mais à part ça, très bien ! la suite ! la suite ! Tout pareil, mais c'est sans doute parce que je l'ai ouvert sous Open Office, peut-être enregistre le document en .rtf suffirait à résoudre le truc En tous les cas merci Paxfra
lul Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 J'aaarrrrriiiivvvvve...Désolé tout le monde, je mets en pdf avec la 2. J'espère que ça marchera. nickel
Invité Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Un truc sympa. je vous le mets, car je le fais souvent, ça marche bien, et ça remet du punch au groupe classe. Très bien pour les petits.
Messages recommandés