Posté(e) 23 mai 200620 a Donnez moi les lettres qui restent...je ne sais pas lesquelles... C comme vous voulez @ tte Marie
Posté(e) 23 mai 200620 a quel est le lien exact? https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark
Posté(e) 23 mai 200620 a Donnez moi les lettres qui restent...je ne sais pas lesquelles...C comme vous voulez @ tte Marie A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown L: cybele77 M: Affable76 N: Zouzou72 P: geraldinee R: UrumiKanzaki S: UrumiKanzaki Le c est déja pris! Rajoute toi à la liste
Posté(e) 23 mai 200620 a quel est le lien exact? https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark aller Créteil!! je croise les doigts pour vous!!!
Posté(e) 23 mai 200620 a quel est le lien exact? résultats créteil C vraiment ça le lien?? parce que la page d'avant c ADMISSION PREPA et pas ADMISSIBILITE CONCOURS
Posté(e) 23 mai 200620 a A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown L: cybele77 M: Affable76 N: Zouzou72 O: marie galien paris P: geraldinee R: UrumiKanzaki S: UrumiKanzaki Marie je t'ai rajouté à la lettre O car tu voulais n'importe laquelle ! si ça ne va pas tu peux changer
Posté(e) 23 mai 200620 a A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown k: marie L: cybele77 M: Affable76 N: Zouzou72 o: marie P: geraldinee Q: marie R: UrumiKanzaki S: UrumiKanzaki T: marie et voilà!! ça vous va? Donc qd les resultats tombent on fait un copier coller et on le met ici, c bien ça?? pour pas q je fasse de bêtise!! Allez...courage! Marie
Posté(e) 23 mai 200620 a je suis de très prêt les résultats pour une amie qui travaille, je vous soutien tous et toutes. quel est le lien exact? Les 2 liens donnés marchent Pas de panique
Posté(e) 23 mai 200620 a jcrois que ça sera 18h!!!!! sinon vero ou virginie vous qui avez les "D" portez moi chance!