Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je suis dans l'attente des résultats de Créteil.

Pour moi c'est la 2ème fois. Je voulais savoir ceux qui l'ont passé plusieurs fois sur Créteil, avez-vous été admissible à chaque fois ?

L'année dernière, j'étais tellement contente, là j'ai peur de ne pas savoir gérer la non-admissibilité. Est-ce qu'il y en a dans la même situation que moi ?

En tous cas, je vous souhaite à toutes et tous de réussir (et à moi aussi :P ), car joué 2 ans sur 2 jours, c'est dur, mais on y arrivera, nah........ :D

bon courage à ceux qui attendent pour versilles :)

as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Pour moi c'est la 3ème fois mais seulement la première pour Créteil! J'ai déjà été admissible et à 10 personnes d'être aplée en liste complémentaire... cette année j'ai été coatché par une maitresse E qui travaille dans la m^me école que moi, et je ne me donne plus le droit à l'erreur alors en ce moment c'est la panique à bord, je crois qu'il faut qu'on prenne notre mal en patience! et puis c'est bon signe, il vaut mieux être anxieux que de ne rien en avoir à f.... ça montre notre motivation et notre détermination! enfin, je crois... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!

Je l'ai passé à Versailles mais je compatis vraiment avec vous, car pour moi, c'est aussi le deuxième fois.

L'an dernier, j'étais admissible et cette année, je crains la note éliminatoire en maths :(

Je me dis que même s'ils me trouvent 6 points en maths, le reste ne compensera pas suffisament pour être admissible......

Je le vis assez mal car comme vous, j'ai plus de pression que l'an dernier et j'ai surtout peur de ma réaction demain matin lorsque je ne verrai pas mon nom :cry:

Même préparée à la mauvaise nouvelle, j'ai tout de même un peu d'espoir :blush: ..... on ne sait jamais, si par un miracle, il y a eu plus nulle que moi !!!!!!

En tout cas, bon courage pour les résultats, moi je stresse , j'ai une boule au ventre depuis le milieu de l'après midi ......

Et essayez tout de même de réviser un peu les oraux ....

Pour ma part,je suis sur mon exposé de LDJ depuis hier !!!

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garfield77 pourquoi parles tu de demain matin pour les résultats?C'est pas mardi 23 mai?

On peut s'attendre à les avoir plus tôt ou c'est spécifique à Versailles?Moi je le passe à Créteil.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la 3°fois, l'année dernière admissible, et j'avoue que cette année je crains la note éliminatoire en histoire :( et je n'ai pas vraiment cartonné dans les autres matières :( d'ou mon appréhension :(

Je suis comme Garfield, je vis mal cette attente, car comme tout lemonde j'ai peur de ne pas etre admissible :(

Je me suis mis une pression, en me disant , je ne ferai pas les memes erreurs que l'année aux oraux (perdre son sang froid :cry: ) Bien sur dans l'hypothèse ou c'est ok mardi ;)

Encore 48 h d'angoisse et on sera fixé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garfield77 pourquoi parles tu de demain matin pour les résultats?C'est pas mardi 23 mai?

On peut s'attendre à les avoir plus tôt ou c'est spécifique à Versailles?Moi je le passe à Créteil.

@+.

Pour Versailles, c'est demain matin : 11 h

Pour Créteil, les années précédentes, ils n'ont pas donné les résultats avant donc patience ... :cry:

je sais c'est dur !!! je n'arriverai pas à dormir cette nuit !!! ah la la !!!

En plus, niveau stress, pour moi c'est reparti aussi pour mardi car mon copain l'a passé à Créteil comme vous !!

Double stress à la maison !!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà Versailles c'est tombé et je suis hyper décue pour mes copines :wub: Véro et Gaëlle :wub:

Je vais me poser là jusqu'à demain 18h00 même si j'y crois plus trop :cry:

C'est nous les prochains <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Savez vous à partir de quelle heure les résultats sont-ils publiés sur internet demain pour créteil?

Merci pour votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Savez vous à partir de quelle heure les résultats sont-ils publiés sur internet demain pour créteil?

Merci pour votre réponse...

Normalement entre 17h et 18h....

dur dur d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai entendu à partir de 18 h le dernier jour des ecrits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai entendu 18h...

Franchement c'est hyper stressant surtout quand on voit les non admissibles sur Versailles... J'ai une boule au ventre! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...