Posté(e) 23 mai 200620 a A : Marie-charlotteB : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown P: geraldinee oubliez pas de mettre la récap de répartition des lettres à tous les coups !
Posté(e) 23 mai 200620 a Moi je crains la note elliminatoire en histoire, et les reste était plus que moyen d'ou mon inquiétude Mais y a toujours ce petit espoir , qui te laisse croire...........................
Posté(e) 23 mai 200620 a A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown N: Zouzou72 P: geraldinee A condition que ça ne bugue pas chez moi!
Posté(e) 23 mai 200620 a Moi je crains la note elliminatoire en histoire, et les reste était plus que moyen d'ou mon inquiétude Mais y a toujours ce petit espoir , qui te laisse croire........................... Mariecharlotte :
Posté(e) 23 mai 200620 a A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown N: Zouzou72 P: geraldinee Bon je vais devoir vous laisser Je reviens en fin d'aprèm pour venir lire toutes vos bonnes nouvelles En attendant ALLEZ CRETEIL
Posté(e) 23 mai 200620 a A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown N: Zouzou72 P: geraldinee Je fais un break pour 1 h , je ne supporte plus, l'ordi et je vais essayer d'aller manger quelque chose, mon ventre crie famine, mais rien ne passe A tout à l'heure!!!
Posté(e) 23 mai 200620 a Et une pensée spéciale pour Mel(yMélo),mariecharlotte, virginie, unsourire...
Posté(e) 23 mai 200620 a t'es mimie Affable, mais je suis pas du tout concernée ! c'est le 2 moi mes résultats, mais commeje suis bonne à rien ces jours ci, je redns service ;o) A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown N: Zouzou72 P: geraldinee