Posté(e) 23 mai 200620 a Oui, je viens des PO mais je vadrouille un peu, j'ai fait une année de pe1 à Pau et deux tentatives de CRPE,puis une tentative à Montpellier et enfin à Créteil, cette année!
Posté(e) 23 mai 200620 a Je pense bien fort à vous. Bon courage pour cette attente. C'est bientôt fini!
Posté(e) 23 mai 200620 a !bon je crois que c'est fou..u!!!Grrr, j'irai vers 19h au cyber café. Bon j'attends encore dix minutes...
Posté(e) 23 mai 200620 a L'IUFM de Melun m'a informé que les résultats ne seraient pas affichés avant 19h mais qu'ils seraient "peut-être un peu avant" sur publinet. Rahhhhhhh trop long!
Posté(e) 23 mai 200620 a L'IUFM de Melun m'a informé que les résultats ne seraient pas affichés avant 19h mais qu'ils seraient "peut-être un peu avant" sur publinet. Rahhhhhhh trop long! toi aussi t'es à l'iufm de Melun????
Posté(e) 23 mai 200620 a L'IUFM de Melun m'a informé que les résultats ne seraient pas affichés avant 19h mais qu'ils seraient "peut-être un peu avant" sur publinet. Rahhhhhhh trop long! Fais ch..........; 19 h Si ils ne sont pas affichés d'ici quelqueq minutes, je reviendrai vers 18 h