Posté(e) 23 mai 200620 a Ma soeur connait un correcteurde l'academie de creteil,et l'année dernière un inspecteur academiques leur avait demandé de noter + cool parce que y'en avait pas assez qui était pas repêchés par rapport au nombre de postes(notes catastrophiques) eh!!! vous en avez d'autres des comme ça!!!!
Posté(e) 23 mai 200620 a Ma soeur connait un correcteurde l'academie de creteil,et l'année dernière un inspecteur academiques leur avait demandé de noter + cool parce que y'en avait pas assez qui était pas repêchés par rapport au nombre de postes(notes catastrophiques) ça doit etre les maths!!! lol là attendre demain : jvais pas tenir!!! lol j'aurai préférer qu'ils disent directement demain, j'aurai passé ma journée sur l'ordi!!!
Posté(e) 23 mai 200620 a apparemment ls sont encore en réunion car ils essaient de repecher le plus de monde J'espére que tu n'inventes rien; ce serait dégoûtant de faire espérer des gens qui pensent qui vont pas être pris à seulement quelques points près...
Posté(e) 23 mai 200620 a Ma soeur connait un correcteur de l'academie de creteil,et l'année dernière un inspecteur academiques leur avait demandé de noter + cool parce que y'en avait pas assez qui était pas repêchés par rapport au nombre de postes(notes catastrophiques) ça doit etre les maths!!! lol là attendre demain : jvais pas tenir!!! lol j'aurai préférer qu'ils disent directement demain, j'aurai passé ma journée sur l'ordi!!! si c'est pour les maths, qu'ils repechent... d'autant que la note éliminatoire a été baissée. mais c vrai qu'ils auraient pu prévoir ce gros retard!
Posté(e) 23 mai 200620 a Vous avez vu : le site est inbdisponible : ils font une MAJ : ca sent bon tout ca!!!!!
Posté(e) 23 mai 200620 a Moi aussi je comprends pas l'histoire des LBI et LVE... Je ne pense pas que cela corresponde à notre concours...
Posté(e) 23 mai 200620 a apparemment ls sont encore en réunion car ils essaient de repecher le plus de mondeJ'espére que tu n'inventes rien; ce serait dégoûtant de faire espérer des gens qui pensent qui vont pas être pris à seulement quelques points près... t'es pas bien toi!!! c sûr ce serai ignoble!
Posté(e) 23 mai 200620 a le site est toujours dispo, de mon coté en tout cas.. et pas de mise à jour..
Posté(e) 23 mai 200620 a POur ceux/celles qui passent le 3ème concours, les résultats sont sortis à cette adresse : http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/siac.html
Posté(e) 23 mai 200620 a je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures... Bon courage à tous