Posté(e) 24 mai 200620 a L'iufm de livry indique 11h30-12h <_< Ne t'inquiète pas. S'ils indiquent cet horaire, c'est qu'ils vont le respecter. Ils ne vont tout de même pas vous faire le coup deux fois ! Quoi qu'il en soit, on pense très fort à vous.
Posté(e) 24 mai 200620 a j'espère que cette fois ça va aller parce que le même coup une 2ème fois... ce serait trop pour mon petit coeur!!! à la limite j'aurais préféré qu'ils les annoncent direct pour plus tard (même le 26, 27...) plutôt que d'attendre pour rien...
Posté(e) 24 mai 200620 a L'iufm de livry indique 11h30-12h <_< Bonjour à tous j'ai allumé l'ordi plus tot que prévu!! mais apparamment les résultats ne seront pas là avant 11h30 Bon ben , j'ai le temps d'aller prendre ma douche à tout à l'heure
Posté(e) 24 mai 200620 a J'ai quand même tenu plus de 12 heures sans allumer le PC moi Bon allez une douche un peu de rangement et je reviens copier-coller mes D. Patience on en voit le bon (?) bout :P
Posté(e) 24 mai 200620 a Merci à tous pour vos messages 11h30/12h? pourvu qu'ils s'y tiennent. <_< Bon bah je vais "ménager" en attendant, histoire de ne pas rester scotchée à l'écran.
Posté(e) 24 mai 200620 a j'en ai marrre j'ai trop mal au ventre à force d'attendre!!!!!! sinon je suis partagée entre aller à l'iufm mais devant tous les autres, pas trop le courage avec une ou deux copines! et de rester devant mon ordi toute seule! <_<