Posté(e) 24 mai 200620 a hey, BATS ton cite est pas mal, mais tu aurais pu mettre autre couleur ke le noir et jaune, change couleur et police et ca sera plus interessant merci pour le conseil ! :P
Posté(e) 24 mai 200620 a Ce qui est dingue avec ce concours... c'est qu'on attends les résultats même quand on est pas concerné. C'est vrai, hier, j'ai regardé et raffraichi la page publinet tte la journée, ce matin depuis 9h 30 je fais pareil ... Pfiou .. Je vous souhaite bien du courage c'est trop gentil!!!! j'ai fait pareil pr Versailles lundi matin!!! je fais pareil aussi! Vidéo excellenteAllez ça détend et ça occupe!! c'est
Posté(e) 24 mai 200620 a Merci ! dans le même genre... Pour Bats et pour faire patienter 6 minutes : DoubleJeu (rah il est bo mon beau-frère! lol) TT simplement génial ! J'adore !
Posté(e) 24 mai 200620 a je fais du yoga et en ce moment, on apprend a profiter du moment présent : qualité, intensité , ... enfin là j'ai trop envie de profiter mais bon!!!!!
Posté(e) 24 mai 200620 a Vidéo excellenteAllez ça détend et ça occupe!! Merci Zouzou pour ce petit moment de détente, c'est drole je me suis surprise en train de rire :P :P La fille avec les tresses est éclatante :P :P
Posté(e) 24 mai 200620 a Pour Bats et pour faire patienter 6 minutes : DoubleJeu (rah il est bo mon beau-frère! lol) TT simplement génial ! J'adore ! Me doutait que tu aimerais hihi Ahhh ça fait du bien de penser à autre chose, mais je clique quand même comme une tarée sur publinet!
Posté(e) 24 mai 200620 a Coucou! Debout depuis 6h je me suis occupée jusqu'à maintenant!!! Allez courage
Posté(e) 24 mai 200620 a Bats ta pas d autres video interessante, sincerement ca fait passer le tps et grave comment ca detend