Posté(e) 24 mai 200620 a J'ai appelé les 3 IUFM, voici les réponses:- Seine St Denis: pas avant 14h - Val de Marne: vers 14h - Seine et Marne: à 13h Dans tous les cas il faut encore attendre... <_< Là ça devient soûlant! En tout cas merci pour les infos!
Posté(e) 24 mai 200620 a Un homme qui va pisser, il se lave les mains avant ou apres??? Reponse: pendant!!! :o
Posté(e) 24 mai 200620 a Mais ce dont parlent les iufm c'est l'affichage papier non ? On peut peut-être espérer un peu avant pour internet ? Bon je sais, je m'accroche à tout mais bon........
Posté(e) 24 mai 200620 a Derniere nouvelle :Affichage cet apres midi sur Internet Info sûre, quelles sont tes sources...je saurais te faire parler...oui bon ben là je fatigue....
Posté(e) 24 mai 200620 a Un homme qui va pisser, il se lave les mains avant ou apres???Reponse: pendant!!! :o GRR !!
Posté(e) 24 mai 200620 a non c'est pas vrai vous n'avez toujours rien???? Ils jouent vraiment avec vos nerfs là!!!!!! je vous envoie encore pleins de
Posté(e) 24 mai 200620 a Mais ce dont parlent les iufm c'est l'affichage papier non ? On peut peut-être espérer un peu avant pour internet ?Bon je sais, je m'accroche à tout mais bon........ L'IUFM de Melun a indiqué qu'ils afficheraient vers 13h mais que pour internet ce serait aprsè, cet après-midi (bref long)
Posté(e) 24 mai 200620 a Derniere nouvelle :Affichage cet apres midi sur Internet tu tiens ça d'où? cet après midi c'est vaste