Posté(e) 24 mai 200620 a Mots d'enfants (pas les miens j'en ai pas....)Eloi vient me voir et me dit: 'Maman, je dois te dire que... je suis pas ton fils ... mais celui de Batman!' Eloi 5 ans Dans le même genre, mon fils (3ans) : "Maman, je suis... ton père!" (avec la grosse voix de Dark Vador bien sûr)
Posté(e) 24 mai 200620 a Monsieur et madame olympiajiraipas ont trois enfants, deux garcons et une fille , comment s'appellent ils ? je sèche là .... Monsieur et Madame Bah ont une fille :P Réponse : Frédéric , françois, Chantal ... Frederic francois chante a l'olympia, j'irai pas !!!
Posté(e) 24 mai 200620 a J'ai appelé les 3 IUFM, voici les réponses: - Seine St Denis: pas avant 14h - Val de Marne: vers 14h - Seine et Marne: à 13h Dans tous les cas il faut encore attendre...
Posté(e) 24 mai 200620 a Simon m’annonce fièrement que Samedi il va rapporter de l’école le cadeau de la fête des mères. Comme il n’est pas très sage en ce moment je lui dit : 'ce que j’aimerai, c’est un petit garçon qui ne fait plus de bêtises'. Simon me répond : 'Et bien c’est pas ça..' Simon 4 ans
Posté(e) 24 mai 200620 a J'ai appelé les 3 IUFM, voici les réponses:- Seine St Denis: pas avant 14h - Val de Marne: vers 14h - Seine et Marne: à 13h Dans tous les cas il faut encore attendre... Merci pour ces infos! j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee !
Posté(e) 24 mai 200620 a Nous allions vers Bagnols-en-forêt, lorsque Lucie nous dit ' Non on dit pas Bagnols en Forêt mais Voiture en forêt'... Lucie 5
Posté(e) 24 mai 200620 a Monsieur et madame olympiajiraipas ont trois enfants, deux garcons et une fille , comment s'appellent ils ?Réponse : Frédéric , françois, Chantal ... Frederic francois chante a l'olympia, j'irai pas !!! Et pour vous faire patienter jusqu'à 14h : Monsieur et madame FROID ont 7 enfants...
Posté(e) 24 mai 200620 a J'ai appelé les 3 IUFM, voici les réponses: - Seine St Denis: pas avant 14h - Val de Marne: vers 14h - Seine et Marne: à 13h Dans tous les cas il faut encore attendre... Merci pour ces infos! j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee ! FAIT CHIER PUTAINN DE MERDE......DESOLE MAIS LA J AI LE DROIT DE FAIRE DU VULGARISME§§§§§
Posté(e) 24 mai 200620 a Nous allions vers Bagnols-en-forêt, lorsque Lucie nous dit ' Non on dit pas Bagnols en Forêt mais Voiture en forêt'... Lucie 5 ces enfants alors... Monsieur et Madame Woudchouhinegomme ont un fils
Posté(e) 24 mai 200620 a Bon si je comprends bien pas la peine d'attendre. Je peux rentrer à la maison et tant pis maintenant je verrais bien ce soir! Ils font hieche quand même!