Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de découvrir ce forum, j'ai passé toute la soirée d'hier à me liquéfier dans l'attente des résultats.

Et rebelotte pour ce matin....

Bon courage et bonne chance à toutes et à à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Petite idée :

Si quelqu'un habite près d'un des IUFMs, il peut prendre par MP les noms des candidats et aller consulter pour eux.

Il revient ensuite et transmet les résultats via MP, via tel ou via le forum.

MOI JE VAIS ALLER A L IUFM DE MELUN SI TU VEUX

C'est pas si je veux. pour moi, les jeux sont faits depuis lundi. Moi je suis, enfin, j'étais à Versailles. Je pense juste à tous ceux qui se rongent les ongles, qui se shootent au nutella ou autres, qui n'arretent pas de tapoter sur la touche F5 du clavier ..... ;) Alors, je lance des idées. ;)

Désolée de débarquer comme ça dans le sujet mais je dois regarder les résultat pour un copine à moi qui n'a pas internet. C'est comme si c'était moi qui passait le concours je suis stressée...

Pour les IUFM, comment on sait sur lequel c'est affiché ?

Elle a passé l'académie de créteil ?

Merci par avance!!! et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si je veux. pour moi, les jeux sont faits depuis lundi. Moi je suis, enfin, j'étais à Versailles. Je pense juste à tous ceux qui se rongent les ongles, qui se shootent au nutella ou autres, qui n'arretent pas de tapoter sur la touche F5 du clavier ..... ;) Alors, je lance des idées. ;)

Merde je suis repérée... promis, j'arrête le nutella!

Le pot sur le bureau, avec le café, les cigarettes, et les haribos, j'ai donné un certain nombre de fois. c'est pour ça que je sais ;) :P J'ai fais camping devant mon Pc plusieurs fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment horrible ce qu'ils vous font...

je stresse trop pour vous alors que moi c'est lille donc j'ai encore le temps et oui le 9juin les résultats..

on est de tout coeur avec vous... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de débarquer comme ça dans le sujet mais je dois regarder les résultat pour un copine à moi qui n'a pas internet. C'est comme si c'était moi qui passait le concours je suis stressée...

Pour les IUFM, comment on sait sur lequel c'est affiché ?

Elle a passé l'académie de créteil ?

Merci par avance!!! et bon courage à tous!

Tous les IUFM de l'academie : Melun, Créteil, Bonneuil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment horrible ce qu'ils vous font...

Bha je pense qu'ils font sincèrement pour le mieux, quand même, c'est pas du sadisme :blush:

Mais je comprends bien combien ce doit être affreux pour vous.. Une fois de plus, plein de courage :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien votre stress pour l'avoir vécu et pour le revivrir dans 1 semaine. Mais là ils font fort quand même pour jouer autant avec vos nerfs !!!

Je vous souhaite à tous bonne chance !! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source sûre sûre (désolée je ne peux pas dire sinon tapage sur les doigts) : histoire et sciences = catastrophe :cry:

Un peu plus de précisions : ils ont repêché des personnes qui ont foiré en sciences ou histoire et qui auraient été admissibles l'année dernière avec leurs notes de français et maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pr le français et les maths vous avez des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source sûre sûre (désolée je ne peux pas dire sinon tapage sur les doigts) : histoire et sciences = catastrophe :cry:

Un peu plus de précisions : ils ont repêché des personnes qui ont foiré en sciences ou histoire et qui auraient été admissibles l'année dernière avec leurs notes de français et maths.

CITE tes sources s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pr le français et les maths vous avez des nouvelles?

Ca je ne sais pas. Mais finalement, ces changements sont plutot positifs. Au moins ils ont moins sanctionné avec cette nouvelle épreuve de sciences/histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...