Malakime Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Mais comment il peut y avoir des répercussions d'une année sur l'autre? :o Aurore
zouzou72 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 oh la c'est too much pour moi je vais regarder la télé! un oeil sur l'ordi, un oeil sur la télé... pour être totalement honnête!
cybele77 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 c'est bete pour moi, qui est pas mal reussit l'histoire, alors que les maths et le fran!!!!!
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Source sûre sûre (désolée je ne peux pas dire sinon tapage sur les doigts) : histoire et sciences = catastrophe Un peu plus de précisions : ils ont repêché des personnes qui ont foiré en sciences ou histoire et qui auraient été admissibles l'année dernière avec leurs notes de français et maths. CITE tes sources s'il te plait Désolée, comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas... personne trop haut placée Mais rassure toi, je m'amuserais pas à sortir des "ondits", il n'y a rien qui m'énerve plus que ça.
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Mais comment il peut y avoir des répercussions d'une année sur l'autre? :o Aurore Il n'y a pas de répercussions... ce que j'explique c'est que si comme l'année dernière il n'y avait pas eu de sciences et d'histoire, certains n'auraient pas été éliminés. Et c'est ceux là qu'ils ont repêché.
Raouf Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 c'est bete pour moi, qui est pas mal reussit l'histoire, alors que les maths et le fran!!!!! OKKK MERCIIIII
cybele77 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Source sûre sûre (désolée je ne peux pas dire sinon tapage sur les doigts) : histoire et sciences = catastrophe Un peu plus de précisions : ils ont repêché des personnes qui ont foiré en sciences ou histoire et qui auraient été admissibles l'année dernière avec leurs notes de français et maths. CITE tes sources s'il te plait Désolée, comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas... personne trop haut placée Mais rassure toi, je m'amuserais pas à sortir des "ondits", il n'y a rien qui m'énerve plus que ça. jsuis degue c'est la matière que j'ai trop reussit, dans ce cas ils pourraient répécher dans toutes les matières sinon c'est pas juste!!
Malakime Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Mais comment il peut y avoir des répercussions d'une année sur l'autre? :o Aurore Il n'y a pas de répercussions... ce que j'explique c'est que si comme l'année dernière il n'y avait pas eu de sciences et d'histoire, certains n'auraient pas été éliminés. Et c'est ceux là qu'ils ont repêché. Ok je viens de comprendre, excuse moi Aurore
Raouf Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 c'est bete pour moi, qui est pas mal reussit l'histoire, alors que les maths et le fran!!!!! OKKK MERCIIIII :o c t pas pour toi desolee
compte-supprime Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Qui va à l'IUFM ? Qui peut regarder si mon nom figure dans la liste ?
oiseau Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Comment repêcher quelqu'un? Ils vont pas attribuer des points imaginaires, non?! Et pourquoi privilégier une matière plus qu'une autre? Ce sont des gens sérieux : à mon avis maths, français hg et sciences à la même enseigne et pour tous les candidats...
alphaomega Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 c'est sur à 13h affichés à Meulin et ensuite dans l'apres-midi sur le net je viens de telephoner à l'iufm
Messages recommandés