lilcheek Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Source sûre sûre (désolée je ne peux pas dire sinon tapage sur les doigts) : histoire et sciences = catastrophe Un peu plus de précisions : ils ont repêché des personnes qui ont foiré en sciences ou histoire et qui auraient été admissibles l'année dernière avec leurs notes de français et maths. CITE tes sources s'il te plait Désolée, comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas... personne trop haut placée Mais rassure toi, je m'amuserais pas à sortir des "ondits", il n'y a rien qui m'énerve plus que ça. jsuis degue c'est la matière que j'ai trop reussit, dans ce cas ils pourraient répécher dans toutes les matières sinon c'est pas juste!! je suis completement d accord je trouve ca degeulasse pour tous ceux qui ont bossé l histoire géo et qui ont reussi c mon cas, g bossé l histoire sachant mes faiblesses en math
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 En même temps, je me mets à la place de ceux qu'ils l'ont passé l'année dernière et qui le repasse cette année... ils devaient être verts avec toutes ces nouvelles épreuves. Ah une bonne nouvelle : ça y est, les listes sont établies! Y a plus qu'à les afficher et les mettre en ligne... rahhhhhh j'espère qu'ils vont faire vite (et qu'ils vont pas changer d'avis!)
pimanou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 j'arrive juste du travail Pourquoi n'y a t'il toujours pas les résultats? qui me fait un résumé
alphaomega Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 pour des raisons de repéchage ils ont modifié les listes qui paraitront à 13h à Meulin et plus tard sur le net
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pimanou > Pas de raison spéciale donnée... vers 13h/14h au plus tard (peut-être)
cybele77 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pimanou > Pas de raison spéciale donnée... vers 13h/14h au plus tard (peut-être) merci pour tes sources en tout ca,s ça aide à tenir !!!!!!
zouzou72 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Désolée, comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas... personne trop haut placée Mais rassure toi, je m'amuserais pas à sortir des "ondits", il n'y a rien qui m'énerve plus que ça. tu es l'enfant caché de Monsieur de Robien? :P
magicflower Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pimanou > Pas de raison spéciale donnée... vers 13h/14h au plus tard (peut-être) merci pour tes sources en tout ca,s ça aide à tenir !!!!!! ca y est !!!! ils y sont !!!!!!!!! j'y suiiiiiiiiiisss
LILICE82 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 quoii en ligne?????????????!! Moi j'en peux plus d'attendre, JE VAIS CRAQUER!!!!!
Messages recommandés