Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Source sûre sûre (désolée je ne peux pas dire sinon tapage sur les doigts) : histoire et sciences = catastrophe :cry:

Un peu plus de précisions : ils ont repêché des personnes qui ont foiré en sciences ou histoire et qui auraient été admissibles l'année dernière avec leurs notes de français et maths.

CITE tes sources s'il te plait

Désolée, comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas... personne trop haut placée ;) Mais rassure toi, je m'amuserais pas à sortir des "ondits", il n'y a rien qui m'énerve plus que ça.

jsuis degue c'est la matière que j'ai trop reussit, dans ce cas ils pourraient répécher dans toutes les matières sinon c'est pas juste!!

je suis completement d accord

je trouve ca degeulasse pour tous ceux qui ont bossé l histoire géo et qui ont reussi

c mon cas, g bossé l histoire sachant mes faiblesses en math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

En même temps, je me mets à la place de ceux qu'ils l'ont passé l'année dernière et qui le repasse cette année... ils devaient être verts avec toutes ces nouvelles épreuves.

Ah une bonne nouvelle : ça y est, les listes sont établies! Y a plus qu'à les afficher et les mettre en ligne... rahhhhhh j'espère qu'ils vont faire vite (et qu'ils vont pas changer d'avis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des raisons de repéchage ils ont modifié les listes qui paraitront à 13h à Meulin et plus tard sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimanou > Pas de raison spéciale donnée... vers 13h/14h au plus tard (peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimanou > Pas de raison spéciale donnée... vers 13h/14h au plus tard (peut-être)

merci pour tes sources en tout ca,s ça aide à tenir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas... personne trop haut placée Mais rassure toi, je m'amuserais pas à sortir des "ondits", il n'y a rien qui m'énerve plus que ça.

tu es l'enfant caché de Monsieur de Robien? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimanou > Pas de raison spéciale donnée... vers 13h/14h au plus tard (peut-être)

merci pour tes sources en tout ca,s ça aide à tenir !!!!!!

ca y est !!!!

ils y sont !!!!!!!!!

j'y suiiiiiiiiiisss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUU ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...