Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Désolée je viens juste de me réveiller ( 6h de décallage) je n'ai donc pas pu mettre les M :blush:

M'en vais rattraper mon retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

:applause::applause::applause: pour les admissibles et courage pour la suite.

Une pensée pour les autres. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que quelqu'un a déjà mis les I et J?? désolé je reviens un peu tard...

Bravo à tous en tout cas !! quelle patience !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!!! j'en avais marre de tourner en rond depuis hier après midi...

bon maintenant il va falloir me remettre à la course!! ce qui est bcp moins réjouissant :-/

félicitations aux autres et surtout à ceux qui comme moi s'acharnent sur le crpe depuis plusieurs années!!!

je suis tout de même curieuse de savoir combien il y a d'admissibles à créteil sur les 3000 et quelques présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!!! j'en avais marre de tourner en rond depuis hier après midi...

bon maintenant il va falloir me remettre à la course!! ce qui est bcp moins réjouissant :-/

félicitations aux autres et surtout à ceux qui comme moi s'acharnent sur le crpe depuis plusieurs années!!!

je suis tout de même curieuse de savoir combien il y a d'admissibles à créteil sur les 3000 et quelques présents

2200 admissibles sur 3524 présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi Maryline :wub::wub: vas falloir vraiment qu'on se mette à l'italien y a pas.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles (surtout MJM quand on sait les conditions pour passer le concours, Virginie, et tous ceux et celles avec qui j'ai attendu depuis hier après-midi...) et :wub: pour les autres même si on n'en voit pas beaucoup pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

C'est la première fois que j'écris sur ce forum qui est très intéressant (apparemment basé sur le partage)

Toutes mes félicitations aux admissibles (dont moi même) et courage pour les autres (ne perdez pas espoir).

C'est la première fois que je le passe (candidat libre) et je vous avoue que je ne connais pas le reste des épreuves à faire... Si des personnes peuvent m'aider ou me guider dans mes démarches, cela serait super sympa.

Ciao et bon courage à tous, la marmotte :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles (surtout MJM quand on sait les conditions pour passer le concours, Virginie, et tous ceux et celles avec qui j'ai attendu depuis hier après-midi...) et :wub: pour les autres même si on n'en voit pas beaucoup pour le moment...

Heu, pour MJM, je voudrais quand même signaler un truc : Elle a triché !!! Elles étaient 2 pour bûcher sur les sujets !!!! ;) :P :P :wub:

Bravo Zélia, tes neurones ont bien aidé ta Maman :P :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes peuvent m'aider ou me guider dans mes démarches, cela serait super sympa.

prends quelques temps pour farfouiller dans le forum et les sous-forum de CRPE, dès que tu auras 5 messages, tu pourras aller partout, et tu vas tout trouver, et.. réussir bien sûr ! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure s'arrete là pour moi :cry::cry: Je suis dégoutée; mais bon c'est la vie !!

Bravo pour les admissibles ;);) et cartonnez aux oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...