zizine60 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Felicitation à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi c YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! et c parti pour la folie des oraux!!! :P
nikita08 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Félicitations aux admissibles (surtout MJM quand on sait les conditions pour passer le concours, Virginie, et tous ceux et celles avec qui j'ai attendu depuis hier après-midi...) et pour les autres même si on n'en voit pas beaucoup pour le moment... Heu, pour MJM, je voudrais quand même signaler un truc : Elle a triché !!! Elles étaient 2 pour bûcher sur les sujets !!!! :P Bravo Zélia, tes neurones ont bien aidé ta Maman :P :P
maya59 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 L'aventure s'arrete là pour moi Je suis dégoutée; mais bon c'est la vie !!Bravo pour les admissibles et cartonnez aux oraux!!!
cybele77 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 je voudrais passer un message a marie charlotte, je suis de tout coeur avec toi, prends une grande pause et repars pour tout cartonner l'année prochaine, je compte sur toi!!!!
alphaomega Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 pour mariecharlotte toutes mes pensées ainsi que mjm bon aller au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ananas Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bravo à tous les admis et plus particulièrement à mes copines MJM et Virginie Courage à tous ceux qui n'ont pas trouvé leur nom après une longue longue attente!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Félicitations aux admissibles (surtout MJM quand on sait les conditions pour passer le concours, Virginie, et tous ceux et celles avec qui j'ai attendu depuis hier après-midi...) et pour les autres même si on n'en voit pas beaucoup pour le moment... Heu, pour MJM, je voudrais quand même signaler un truc : Elle a triché !!! Elles étaient 2 pour bûcher sur les sujets !!!! :P Bravo Zélia, tes neurones ont bien aidé ta Maman :P :P :P :P je pense que Zélia avait des antisèches!!! Bravo à toutes et à tous et tout spécialement à Virginie et à MJ que je "connais"....
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 L'aventure s'arrete là pour moi Je suis dégoutée; mais bon c'est la vie !!Bravo pour les admissibles et cartonnez aux oraux!!!
luuna Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je viens de regarder pour une amie, elle est admissible et je viens de lui annoncer, quel bonheur!!! Bravo à tous et toutes!!
mariecharlotte Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Merci à tous pour votre soutien , les larmes n'arretent pas de couler , Mais elles cesseront, dans peu de temps!! car il ne faut pas oublier qu'on est mercredi, et qu'il ya les activités des enfants Donc la vie continue
Messages recommandés