Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Merci à tous pour votre soutien , les larmes n'arretent pas de couler , :cry: Mais elles cesseront, dans peu de temps!! car il ne faut pas oublier qu'on est mercredi, et qu'il ya les activités des enfants ;)

Donc la vie continue ;)

Si tu savais à quel point je te comprends Marie Charlotte :blush::blush:

Je t'embrasse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Merci à tous pour votre soutien , les larmes n'arretent pas de couler , :cry: Mais elles cesseront, dans peu de temps!! car il ne faut pas oublier qu'on est mercredi, et qu'il ya les activités des enfants ;)

Donc la vie continue ;)

Je sais ce que tu peux ressentir. Je suis comme ça depuis lundi. Si tu peux, si tu en as le courage, repose toi et remets ça.

Oui, la vie continue. On a nos enfants qui sont là et qui nous poussent. On les regarde et on arrive à sourire même entre deux larmes.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien , les larmes n'arretent pas de couler , :cry: Mais elles cesseront, dans peu de temps!! car il ne faut pas oublier qu'on est mercredi, et qu'il ya les activités des enfants ;)

Donc la vie continue ;)

Je sais ce que tu peux ressentir. Je suis comme ça depuis lundi. Si tu peux, si tu en as le courage, repose toi et remets ça.

Oui, la vie continue. On a nos enfants qui sont là et qui nous poussent. On les regarde et on arrive à sourire même entre deux larmes.

:wub::wub::wub:

Ma véro :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente !!!!!!

je l'ai eu !

courage à tous ceux qui l'ont pas eu ! l'an prochain sera la bonne.

pour les admissibles, courage pour les oraux !

bisous à tous!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis admissible !

Ca fait plaisir mais la route est encore longue. Ce concours est un vrai marathon !!! :)

Une petite pensée pour les non admissibles que certains d'entre nous rejoindrons après les oraux :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que tu peux ressentir. Je suis comme ça depuis lundi. Si tu peux, si tu en as le courage, repose toi et remets ça.

Oui, la vie continue. On a nos enfants qui sont là et qui nous poussent. On les regarde et on arrive à sourire même entre deux larmes.

:wub::wub::wub:

Merci Véro :wub:

je crois que l'on se suit de trés prés toutes les 2

digérer cet échec va me demander du temps; oui heureusement que les enfants sont là :wub:

Courage un grand merci pour ton soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensées pour Marie-Charlotte et les autres, ne perdez pas espoir ! Je sais ce que vous pouvez ressentir, je suis passée par là l'année dernière.

Donnez -vous le temps de vous en remettre ! Faites -vous bichonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :applause: à tous les admis et gros :wub: pour tous les autres, courage, vous allez y arriver, ne perdez pas espoir!

Félicitations particulières à Virginie et MJM :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui courage aux non admissibles! je sais ce que ça fait, sur 4 fois sur marseille et 1 sur lyon, je l'ai été qu'une seule fois...les autres fois, c'était tjs mon nom qui restait invisible sur cette fameuse liste des admissibles! :blush:

Et là, depuis 2003 , ça ne m'était pas arrivé...Mais bon, au bout de quelques jours de mélancolie,on se console et l'été passant, les vacances nous font penser à autre chose et en septembre on est plus motivé que jamais! ;)

comme quoi il faut persévérer...

Sinon merci à tous vos mails de félicitation ;) mais bon, les oraux sont là et il faut quand même les assurer, rien n'est joué! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Eh ben j'y croyais pas vraiment à causes des maths où je me suis loupé, mais c'est bon je suis admissible.

Ils nous ont fait drôlement mijoter avant d'afficher la liste, c'etait dudur ce temps d'attente.

En tous cas, super M.... à tous pour la suite, faut s'arracher pour les oraux!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles (surtout MJM quand on sait les conditions pour passer le concours, Virginie, et tous ceux et celles avec qui j'ai attendu depuis hier après-midi...) et :wub: pour les autres même si on n'en voit pas beaucoup pour le moment...

Heu, pour MJM, je voudrais quand même signaler un truc : Elle a triché !!! Elles étaient 2 pour bûcher sur les sujets !!!! ;) :P :P :wub:

Bravo Zélia, tes neurones ont bien aidé ta Maman :P :wub::wub:

Hihihi !!! :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...