courage Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Merci à tous pour votre soutien , les larmes n'arretent pas de couler , Mais elles cesseront, dans peu de temps!! car il ne faut pas oublier qu'on est mercredi, et qu'il ya les activités des enfants Donc la vie continue Si tu savais à quel point je te comprends Marie Charlotte Je t'embrasse
Raouf Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 felicitation aux admissibles et surtout cartonnez aux oraux, c'est mort pour moi, ca sera pour l'année prochaine
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Merci à tous pour votre soutien , les larmes n'arretent pas de couler , Mais elles cesseront, dans peu de temps!! car il ne faut pas oublier qu'on est mercredi, et qu'il ya les activités des enfants Donc la vie continue Je sais ce que tu peux ressentir. Je suis comme ça depuis lundi. Si tu peux, si tu en as le courage, repose toi et remets ça. Oui, la vie continue. On a nos enfants qui sont là et qui nous poussent. On les regarde et on arrive à sourire même entre deux larmes.
courage Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Merci à tous pour votre soutien , les larmes n'arretent pas de couler , Mais elles cesseront, dans peu de temps!! car il ne faut pas oublier qu'on est mercredi, et qu'il ya les activités des enfants Donc la vie continue Je sais ce que tu peux ressentir. Je suis comme ça depuis lundi. Si tu peux, si tu en as le courage, repose toi et remets ça. Oui, la vie continue. On a nos enfants qui sont là et qui nous poussent. On les regarde et on arrive à sourire même entre deux larmes. Ma véro
kafrinette91 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 je suis trop contente !!!!!! je l'ai eu ! courage à tous ceux qui l'ont pas eu ! l'an prochain sera la bonne. pour les admissibles, courage pour les oraux ! bisous à tous! :P
anthonynet Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Hello, Je suis admissible ! Ca fait plaisir mais la route est encore longue. Ce concours est un vrai marathon !!! Une petite pensée pour les non admissibles que certains d'entre nous rejoindrons après les oraux
mariecharlotte Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je sais ce que tu peux ressentir. Je suis comme ça depuis lundi. Si tu peux, si tu en as le courage, repose toi et remets ça. Oui, la vie continue. On a nos enfants qui sont là et qui nous poussent. On les regarde et on arrive à sourire même entre deux larmes. Merci Véro je crois que l'on se suit de trés prés toutes les 2 digérer cet échec va me demander du temps; oui heureusement que les enfants sont là Courage un grand merci pour ton soutien
Hanae Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pensées pour Marie-Charlotte et les autres, ne perdez pas espoir ! Je sais ce que vous pouvez ressentir, je suis passée par là l'année dernière. Donnez -vous le temps de vous en remettre ! Faites -vous bichonner !
titnine Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Félicitations à tous les admis et gros pour tous les autres, courage, vous allez y arriver, ne perdez pas espoir! Félicitations particulières à Virginie et MJM
del-120312 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Oui courage aux non admissibles! je sais ce que ça fait, sur 4 fois sur marseille et 1 sur lyon, je l'ai été qu'une seule fois...les autres fois, c'était tjs mon nom qui restait invisible sur cette fameuse liste des admissibles! Et là, depuis 2003 , ça ne m'était pas arrivé...Mais bon, au bout de quelques jours de mélancolie,on se console et l'été passant, les vacances nous font penser à autre chose et en septembre on est plus motivé que jamais! comme quoi il faut persévérer... Sinon merci à tous vos mails de félicitation mais bon, les oraux sont là et il faut quand même les assurer, rien n'est joué!
jojo Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Salut tout le monde! Eh ben j'y croyais pas vraiment à causes des maths où je me suis loupé, mais c'est bon je suis admissible. Ils nous ont fait drôlement mijoter avant d'afficher la liste, c'etait dudur ce temps d'attente. En tous cas, super M.... à tous pour la suite, faut s'arracher pour les oraux! a+
MJM Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Félicitations aux admissibles (surtout MJM quand on sait les conditions pour passer le concours, Virginie, et tous ceux et celles avec qui j'ai attendu depuis hier après-midi...) et pour les autres même si on n'en voit pas beaucoup pour le moment... Heu, pour MJM, je voudrais quand même signaler un truc : Elle a triché !!! Elles étaient 2 pour bûcher sur les sujets !!!! :P :P Bravo Zélia, tes neurones ont bien aidé ta Maman :P Hihihi !!!
Messages recommandés