frelonette Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours a creteil. j'ai une grosse pensée pour les non admissibles. Ma question s'adresse à "notre" indic en mission secrete à l'Ia de Melun Je voulais savoir si le jury avait repeché juste pour l'histoire geo sciences ou s'il avait repeché toutes les matieres...
del-120312 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours a creteil.j'ai une grosse pensée pour les non admissibles. Ma question s'adresse à "notre" indic en mission secrete à l'Ia de Melun Je voulais savoir si le jury avait repeché juste pour l'histoire geo sciences ou s'il avait repeché toutes les matieres... Je crois que c'est juste pour le français...
billibrown Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Il était de 65,5 points à Versailles, celui de Créteil ne doit pas en être très loin...
del-120312 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Il était de 65,5 points à Versailles, celui de Créteil ne doit pas en être très loin... Oui mais il était à 77 l'an dernier sur versailles, il a baissé de plus de 10 points. Si c'est la même chose sur créteil: on va plutot d'approcher de 55/57 points vu que l'an dernier il était à 67!
bibi62 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bonjour, félicitations à tous les admissibles et courage aux autres. Quant à moi, il faut que j'attende le 9 juiin pour mettre un ZUT ou un YOUPI !!! dès que vous connaitrez le seuil d'admissibilité pour CRETEIL, pourriez-vous nous l'indiquer ? en effet, si ça peut nous servir de référence pour nous faire patienter...
ginie022 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 une grande pensée pour ces deux mamans:marie-charlotte et véro.Perséverez,vous êtes géniales,surtout que vous restez malgrès tout présentes sur le forum,"la vie continue" comme vous dîtes,il faut!!!! Plein d'ondes posititves pour la suite!
catmary Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Il était de 65,5 points à Versailles, celui de Créteil ne doit pas en être très loin... le seuil de 65.5 cela ferait 8.18 demoyenne ????ça me parait faible par rapport aux autres annees non
Cath Lulu Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bravo aux admissibles, et plein de pensées pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!! un gros bisou spécial pour virginie et MJM !!!!!!
ringo Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Il était de 65,5 points à Versailles, celui de Créteil ne doit pas en être très loin... le seuil de 65.5 cela ferait 8.18 demoyenne ????ça me parait faible par rapport aux autres annees non Bonjour à tous et félicitations pour les admissibles (dont moi avec modestie!) pour les autres ce sera l'année prochaine ya pas de raisons, j'ai une question: on est combien admissibles pour l'oral autrement dit quelles sont nos chances d'être admis.
catmary Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 en gros le double d'admis possible ainsi si sur créteil ils en prennent 1000 il y en aura 2000 d'admissibles donc après l'admissibilité il reste une chance sur 2
frelonette Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Il était de 65,5 points à Versailles, celui de Créteil ne doit pas en être très loin... le seuil de 65.5 cela ferait 8.18 demoyenne ????ça me parait faible par rapport aux autres annees non Bonjour à tous et félicitations pour les admissibles (dont moi avec modestie!) pour les autres ce sera l'année prochaine ya pas de raisons, j'ai une question: on est combien admissibles pour l'oral autrement dit quelles sont nos chances d'être admis. Pour Versailles il y a entre 2700 et 2600 admissibles Pour Créteil, il y en a 2228...
Messages recommandés