Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours a creteil.

j'ai une grosse pensée pour les non admissibles.

Ma question s'adresse à "notre" indic en mission secrete à l'Ia de Melun ;)

Je voulais savoir si le jury avait repeché juste pour l'histoire geo sciences ou s'il avait repeché toutes les matieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours a creteil.

j'ai une grosse pensée pour les non admissibles.

Ma question s'adresse à "notre" indic en mission secrete à l'Ia de Melun ;)

Je voulais savoir si le jury avait repeché juste pour l'histoire geo sciences ou s'il avait repeché toutes les matieres...

Je crois que c'est juste pour le français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était de 65,5 points à Versailles, celui de Créteil ne doit pas en être très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était de 65,5 points à Versailles, celui de Créteil ne doit pas en être très loin...

Oui mais il était à 77 l'an dernier sur versailles, il a baissé de plus de 10 points. Si c'est la même chose sur créteil: on va plutot d'approcher de 55/57 points vu que l'an dernier il était à 67! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

félicitations à tous les admissibles et courage aux autres. Quant à moi, il faut que j'attende le 9 juiin pour mettre un ZUT ou un YOUPI !!! dès que vous connaitrez le seuil d'admissibilité pour CRETEIL, pourriez-vous nous l'indiquer ? en effet, si ça peut nous servir de référence pour nous faire patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grande pensée pour ces deux mamans:marie-charlotte et véro.Perséverez,vous êtes géniales,surtout que vous restez malgrès tout présentes sur le forum,"la vie continue" comme vous dîtes,il faut!!!!

Plein d'ondes posititves pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était de 65,5 points à Versailles, celui de Créteil ne doit pas en être très loin...

le seuil de 65.5 cela ferait 8.18 demoyenne ????ça me parait faible par rapport aux autres annees non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admissibles, et plein de pensées pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub:

un gros bisou spécial pour virginie et MJM !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était de 65,5 points à Versailles, celui de Créteil ne doit pas en être très loin...

le seuil de 65.5 cela ferait 8.18 demoyenne ????ça me parait faible par rapport aux autres annees non

Bonjour à tous et félicitations pour les admissibles (dont moi avec modestie!) pour les autres ce sera l'année prochaine ya pas de raisons, j'ai une question: on est combien admissibles pour l'oral autrement dit quelles sont nos chances d'être admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros le double d'admis possible

ainsi si sur créteil ils en prennent 1000 il y en aura 2000 d'admissibles

donc après l'admissibilité il reste une chance sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était de 65,5 points à Versailles, celui de Créteil ne doit pas en être très loin...

le seuil de 65.5 cela ferait 8.18 demoyenne ????ça me parait faible par rapport aux autres annees non

Bonjour à tous et félicitations pour les admissibles (dont moi avec modestie!) pour les autres ce sera l'année prochaine ya pas de raisons, j'ai une question: on est combien admissibles pour l'oral autrement dit quelles sont nos chances d'être admis.

Pour Versailles il y a entre 2700 et 2600 admissibles

Pour Créteil, il y en a 2228...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...