Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours a creteil.

j'ai une grosse pensée pour les non admissibles.

Ma question s'adresse à "notre" indic en mission secrete à l'Ia de Melun ;)

Je voulais savoir si le jury avait repeché juste pour l'histoire geo sciences ou s'il avait repeché toutes les matieres...

Je crois que c'est juste pour le français...

Je n'y comprends plus rien... un coup c'est pour les maths, après c'est pour l'histoire géo sciences, et là c'est pour le francais :(

Donc en gros ils ont repeché dans les 3 matières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Salut tout le monde!

Eh ben j'y croyais pas vraiment à causes des maths où je me suis loupé, mais c'est bon je suis admissible.

Ils nous ont fait drôlement mijoter avant d'afficher la liste, c'etait dudur ce temps d'attente.

En tous cas, super M.... à tous pour la suite, faut s'arracher pour les oraux!

a+

félicitations Jojo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles il y a entre 2700 et 2600 admissibles

Pour Créteil, il y en a 2228...

il y a 2228 admissibles à Créteil pour 1278 postes ... soit plus de 1 place sur 2 pour tous !!! ouaw !!!!

il faut aller bûcher maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grande pensée pour ces deux mamans:marei-charlotte et véro.Perséverez,vous êtes géniales,surtout que vous restez malgrè tout présentes sur le forum,"la vie continue" comme vous dîtes,il faut!!!!

Plein d'ondes posititves pour la suite!

Merci Ginie ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, je vous envie moi malgré tout!!!j'ai une copine qui a un ptit bout mais elle est super jeune et elle galère pour les études donc je compatis!!

Moi j'attends le 2 mais vous savez quoi?j'ai de plus en plus peur,un truc de fou,je n'y croyais plus mais là à force de voir les surprises pour certains,ça me fait trop peur.Je ne sais plus à quoi m'attendre et c'est horrible:J' AI PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça fait quoi exactement d'être admissible? Moi, j'attends le 2 pour mes résultats mais du coup, je suis fatiguée, je n'arrive pas trop à bosser et ça fait peur, si on est admissible est-ce qu'on retrouve l'énergie pour bosser????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours a creteil.

j'ai une grosse pensée pour les non admissibles.

Ma question s'adresse à "notre" indic en mission secrete à l'Ia de Melun ;)

Je voulais savoir si le jury avait repeché juste pour l'histoire geo sciences ou s'il avait repeché toutes les matieres...

Je crois que c'est juste pour le français...

Je n'y comprends plus rien... un coup c'est pour les maths, après c'est pour l'histoire géo sciences, et là c'est pour le francais :(

Donc en gros ils ont repeché dans les 3 matières...

Moi j'ai entendu dire que ce sont les notes de français qui étaient trop basses, pas les autres...

Me concernant, ça devait être surtout les maths pourtant! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça fait quoi exactement d'être admissible? Moi, j'attends le 2 pour mes résultats mais du coup, je suis fatiguée, je n'arrive pas trop à bosser et ça fait peur, si on est admissible est-ce qu'on retrouve l'énergie pour bosser????

et bien tu vois je suis exactement comme toi!!!!Ca fait peur tout ça,surtout qu'on voit tout le monde être admissible alors on se prépare au cas où et moi du coup j'angoisse à mort!!!!C'est très dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour connaissez vous le seuil d'admissibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été donné sur un post pour versaille, je crois que c'est autour de 65/160, créteil devrait être plus bas si il y a eu du repêchage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...