Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Ca fait du bien Ginnie, de voir quelqu'un qui est comme moi, ça me rassure sur mon état.... C'est tellement long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Pour Versailles il y a entre 2700 et 2600 admissibles

Pour Créteil, il y en a 2228...

Si pour Créteil, il y a 2228 admissibles et que le nombre de postes est de 1278 ( +500 en liste complémentaire ) ca fait un paquet d'admis !

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles il y a entre 2700 et 2600 admissibles

Pour Créteil, il y en a 2228...

Si pour Créteil, il y a 2228 admissibles et que le nombre de postes est de 1278 ( +500 en liste complémentaire ) ca fait un paquet d'admis !

Qu'en pensez-vous?

YOOOOOOUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIII! Admissible !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles, tenez bon pour la suite :clover: !!!

Des :wub: spécialement pour MJM et virginie !

Et de grosses pensées pour les personnes qui ne le sont pas :(:wub: ...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis pour les non_admissibles, courage on se soutiendra tous l'an prochain :clover:

Félicitation pour tous les autres ;)

Va falloir vous arracher pour les oraux, bonne chance à tous !!!

Allez, à bientôt. Moi j'ai décidé de partir au vert (franche-comté) quelques jours pour zapper mon échec, je conseil aux perdant d'en faire autant, dans quelques jours ce sera oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours a creteil.

j'ai une grosse pensée pour les non admissibles.

Ma question s'adresse à "notre" indic en mission secrete à l'Ia de Melun ;)

Je voulais savoir si le jury avait repeché juste pour l'histoire geo sciences ou s'il avait repeché toutes les matieres...

Mon agent secret m'a indiqué que le repêchage avait été fait, pour l'académie de Créteil, en sciences/histoire pour les raisons que j'ai expliqué précédenment ;) Une centaine de candidats en auraient bénéficié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours a creteil.

j'ai une grosse pensée pour les non admissibles.

Ma question s'adresse à "notre" indic en mission secrete à l'Ia de Melun ;)

Je voulais savoir si le jury avait repeché juste pour l'histoire geo sciences ou s'il avait repeché toutes les matieres...

Mon agent secret m'a indiqué que le repêchage avait été fait, pour l'académie de Créteil, en sciences/histoire pour les raisons que j'ai expliqué précédenment ;) Une centaine de candidats en auraient bénéficié. ;)

Comment ça? une centaine! <_< on leur a rajouté des points pour qu'ils ne soient pas éliminés? mais alors fallait rajouter la même chose aux autres aussi... :huh:

C'est pas équitable pour les non éliminés et qui passent juste juste avec un 6/20 par exemple, les éliminés se retrouvent finallement avec la même note si on leur rajoute 1 point à leur 5/20 alors qu'ils auraient du passer à la trappe!

Bon, tant je parle et je faisais partie des éliminés :blush: mais bon je pense plutot l'être en maths qu'en sciences hist géo quand même...mais s'ils ont rattrapés que dans cette matière, ça veut dire que je n'ai pas été éliminée en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes peuvent m'aider ou me guider dans mes démarches, cela serait super sympa.

prends quelques temps pour farfouiller dans le forum et les sous-forum de CRPE, dès que tu auras 5 messages, tu pourras aller partout, et tu vas tout trouver, et.. réussir bien sûr ! ;o)

Merci Mel(yMélo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Versailles il y a entre 2700 et 2600 admissibles

Pour Créteil, il y en a 2228...

Si pour Créteil, il y a 2228 admissibles et que le nombre de postes est de 1278 ( +500 en liste complémentaire ) ca fait un paquet d'admis !

Qu'en pensez-vous?

Comment sais-tu que la liste complementaire va compter 500 personnes ? il y a aussi déjà des chiffres pour les listes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...