natlaetitia Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Ca fait du bien Ginnie, de voir quelqu'un qui est comme moi, ça me rassure sur mon état.... C'est tellement long!
magicflower Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pour Versailles il y a entre 2700 et 2600 admissibles Pour Créteil, il y en a 2228... Si pour Créteil, il y a 2228 admissibles et que le nombre de postes est de 1278 ( +500 en liste complémentaire ) ca fait un paquet d'admis ! Qu'en pensez-vous?
mystor Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Houra je suis admissible! Toutes mes félicitation aux admissibles et tout mon soutien moral aux non admissibles.
emu Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pour Versailles il y a entre 2700 et 2600 admissibles Pour Créteil, il y en a 2228... Si pour Créteil, il y a 2228 admissibles et que le nombre de postes est de 1278 ( +500 en liste complémentaire ) ca fait un paquet d'admis ! Qu'en pensez-vous? YOOOOOOUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIII! Admissible !!!!!
Milla Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Un grand aux admissibles et plein de à ceux qui ne le sont pas, cette année
Sofsof Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Félicitations aux admissibles, tenez bon pour la suite !!! Des spécialement pour MJM et virginie ! Et de grosses pensées pour les personnes qui ne le sont pas ... So
RachidB Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je compatis pour les non_admissibles, courage on se soutiendra tous l'an prochain Félicitation pour tous les autres Va falloir vous arracher pour les oraux, bonne chance à tous !!! Allez, à bientôt. Moi j'ai décidé de partir au vert (franche-comté) quelques jours pour zapper mon échec, je conseil aux perdant d'en faire autant, dans quelques jours ce sera oublié !
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours a creteil.j'ai une grosse pensée pour les non admissibles. Ma question s'adresse à "notre" indic en mission secrete à l'Ia de Melun Je voulais savoir si le jury avait repeché juste pour l'histoire geo sciences ou s'il avait repeché toutes les matieres... Mon agent secret m'a indiqué que le repêchage avait été fait, pour l'académie de Créteil, en sciences/histoire pour les raisons que j'ai expliqué précédenment Une centaine de candidats en auraient bénéficié.
del-120312 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours a creteil. j'ai une grosse pensée pour les non admissibles. Ma question s'adresse à "notre" indic en mission secrete à l'Ia de Melun Je voulais savoir si le jury avait repeché juste pour l'histoire geo sciences ou s'il avait repeché toutes les matieres... Mon agent secret m'a indiqué que le repêchage avait été fait, pour l'académie de Créteil, en sciences/histoire pour les raisons que j'ai expliqué précédenment Une centaine de candidats en auraient bénéficié. Comment ça? une centaine! <_< on leur a rajouté des points pour qu'ils ne soient pas éliminés? mais alors fallait rajouter la même chose aux autres aussi... C'est pas équitable pour les non éliminés et qui passent juste juste avec un 6/20 par exemple, les éliminés se retrouvent finallement avec la même note si on leur rajoute 1 point à leur 5/20 alors qu'ils auraient du passer à la trappe! Bon, tant je parle et je faisais partie des éliminés mais bon je pense plutot l'être en maths qu'en sciences hist géo quand même...mais s'ils ont rattrapés que dans cette matière, ça veut dire que je n'ai pas été éliminée en maths.
sixou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 félicitations aux admissibles et une grande pensée pour les autres! la prochaine fois sera sûrement la bonne
la marmotte à lunette Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Si des personnes peuvent m'aider ou me guider dans mes démarches, cela serait super sympa. prends quelques temps pour farfouiller dans le forum et les sous-forum de CRPE, dès que tu auras 5 messages, tu pourras aller partout, et tu vas tout trouver, et.. réussir bien sûr ! ;o) Merci Mel(yMélo)
delflille Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pour Versailles il y a entre 2700 et 2600 admissiblesPour Créteil, il y en a 2228... Si pour Créteil, il y a 2228 admissibles et que le nombre de postes est de 1278 ( +500 en liste complémentaire ) ca fait un paquet d'admis ! Qu'en pensez-vous? Comment sais-tu que la liste complementaire va compter 500 personnes ? il y a aussi déjà des chiffres pour les listes ?
Messages recommandés