Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

salut,

je viens de passer 1h à lire vos messages. Quelle aventure!!!!

Ils ont été chien d'avoir reculé vos résultats

félicitations à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Bravo à tous les admissibles!!!Quelles émotions et quelle attente!!!!J'ai vécu ça avec vous vu que je regardais pour une copine!!

ouf on est toutes les deux admissibles!!

Allez on y croit!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon agent secret m'a indiqué que le repêchage avait été fait, pour l'académie de Créteil, en sciences/histoire pour les raisons que j'ai expliqué précédenment ;) Une centaine de candidats en auraient bénéficié. ;)

Comment ça? une centaine! <_< on leur a rajouté des points pour qu'ils ne soient pas éliminés? mais alors fallait rajouter la même chose aux autres aussi... :huh:

C'est pas équitable pour les non éliminés et qui passent juste juste avec un 6/20 par exemple, les éliminés se retrouvent finallement avec la même note si on leur rajoute 1 point à leur 5/20 alors qu'ils auraient du passer à la trappe!

Bon, tant je parle et je faisais partie des éliminés :blush: mais bon je pense plutot l'être en maths qu'en sciences hist géo quand même...mais s'ils ont rattrapés que dans cette matière, ça veut dire que je n'ai pas été éliminée en maths.

En même temps, comme je le disais précédenment, les personnes repêchées auraient été admissibles s'il n'y avait pas eu cette épreuve de sciences/histoire (comme l'année dernière quoi). Et si la centaine de personnes correspond aux candidats qui ont échoué l'année dernière, je suis plutôt contente pour eux... et pour moi si j'ai été repêchée!! :D

Pour les détails, je n'en sais pas plus...

Et pour répondre à delflille, il y aura effectivement 400/500 personnes en liste complémentaire à l'issue des oraux. Je ne sais pas si l'information est donnée officiellement, mais elle est en tout cas officieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon 500 sur listes complementaire Ok,mais sur les 500 y'en a max 300 qui sont appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe concretement le repechage en histoire géo?

Est ce que le jury augmente les notes de tout le monde ou est ce qu'ils augmentent seulement les notes de ceux qu'ils veulent repecher? Paske la du coup ca n'est pas equitable pour ceux qui ont reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que dans les repêchés y'en a peut-être qui auront plus de points que vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admissibles et une pensée pour les autres.

A ceux qui continuent, accordez-vous ce long week end de l'ascension et ...au boulot, car d'expérience, je peux vous dire que les moments de stress vont jalonner votre parcours d'ici les résultats définitifs et m^me au delà car la PE2 est une année stressante.

Mais le jeu en vaut la chandelle car une fois devant sa classe quel bonheur !

Cette semaine, pour nous PE2, soutenance du mémoire professionnel qui s'il est validé (et que nos 3 stages en responsabilité l'ont été aussi) signe (enfin !) que nous serons titularisés à la rentrée.

Après ce parcours du combattant une vraie délivrance.

Les admissibles, courage, vous tenez le bon bout !

Les non-admissibles, sachez que nombre de mes collègues ayant passé avec succès leur soutenance (souvent avec brio) cette semaine sont d'anciens recalés du concours (et plusieurs fois pour certains). Alors, on se remotive , on y croit et on repart gonflé à bloc pour 2007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelquechose comme 70% de chance d'être admis, avec la liste complémentaire? C'est ça?

L'année prochaine, j'espère faire partie de la liste principale, comme vous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que dans les repêchés y'en a peut-être qui auront plus de points que vous ;)

Ben oui c'est bien pour ca que je posais la question de la facon dont on repechai les gens ;)

Bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne

Je suis admissible houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :P :P :P

Une pensée sincère pour les non admis j'ai connu ça

Le seuil à l'air assez bas quand même!!!!Il va falloir bosser dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe concretement le repechage en histoire géo?

Est ce que le jury augmente les notes de tout le monde ou est ce qu'ils augmentent seulement les notes de ceux qu'ils veulent repecher? Paske la du coup ca n'est pas equitable pour ceux qui ont reussi.

Je ne connais pas les détails ("on" n'a pas voulu mes les donner). Mais je sais que les repêchés sont des personnes admissibles du fait de leurs notes en français et maths...

Après, bon bah j'espère qu'ils ont été justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe concretement le repechage en histoire géo?

Est ce que le jury augmente les notes de tout le monde ou est ce qu'ils augmentent seulement les notes de ceux qu'ils veulent repecher? Paske la du coup ca n'est pas equitable pour ceux qui ont reussi.

Je ne connais pas les détails ("on" n'a pas voulu mes les donner). Mais je sais que les repêchés sont des personnes admissibles du fait de leurs notes en français et maths...

Après, bon bah j'espère qu'ils ont été justes.

En tout cas merci beaucoup pour ces précieuses informations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...