Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Comment ca se passe concretement le repechage en histoire géo?

Est ce que le jury augmente les notes de tout le monde ou est ce qu'ils augmentent seulement les notes de ceux qu'ils veulent repecher? Paske la du coup ca n'est pas equitable pour ceux qui ont reussi.

Ben non pas du tout équitable même! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Comment ca se passe concretement le repechage en histoire géo?

Est ce que le jury augmente les notes de tout le monde ou est ce qu'ils augmentent seulement les notes de ceux qu'ils veulent repecher? Paske la du coup ca n'est pas equitable pour ceux qui ont reussi.

Ben non pas du tout équitable même! <_<

Ben ca dépend, s'ils ont relevé les notes de tout le monde ca va, par contre s'ils ont juste ajouté les points manquants pour avoir leur quotat de candidats sans en ajouter aux autres et ben la c pas juste du tout

Je demanderai autour de moi comment ca se passe. mission comando :ninja:

D'un autre coté, si on fait partie des repechés c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne remontent pas les notes de candidats, ils abaissent la note minimale à avoir ... genre 4.5 au lieu de 5 ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe concretement le repechage en histoire géo?

Est ce que le jury augmente les notes de tout le monde ou est ce qu'ils augmentent seulement les notes de ceux qu'ils veulent repecher? Paske la du coup ca n'est pas equitable pour ceux qui ont reussi.

Ben non pas du tout équitable même! <_<

Ben ca dépend, s'ils ont relevé les notes de tout le monde ca va, par contre s'ils ont juste ajouté les points manquants pour avoir leur quotat de candidats sans en ajouter aux autres et ben la c pas juste du tout

Je demanderai autour de moi comment ca se passe. mission comando :ninja:

D'un autre coté, si on fait partie des repechés c'est cool ;)

ben moi, même si je n'ai pas carburé en français comme je le fais d'habitude, je ne pense pas avoir été éliminée, idem en sciences...la seule épreuve où c'était possible c'était en maths car je suis nulle.

Et vu qu'on me dit sur le forum qu'ils ont repêché uniquement les gens éliminés en sciences/hist géo, je ne pense pas que j'en fasse partie...

Donc, ça m'embêterait beaucoup de savoir que des gens qui ont eu 13 en F par ex , 14 en maths et 4 en sciences/hist géo se retrouvent avec un 5,5 pour ne pas être éliminés tandis que moi avec mon 11 ou 14 en F , mon 6 en habituel en maths :blush: et mon 8 ou 9 en sciences, je me retrouve à avoir moins de points que ceux qui auraient du normallement passer à la trappe car éliminés d'office par les sciences/Hist géo.

J'espère donc qu'ils ont rajouté les points à tous les candidats, pas seulement aux éliminés!Sinon c'est carrément injuste pour le cumul lors de l'admission du total des écrits et du total des oraux!

Certains éliminés des écrits peuvent te passer devant aprés les oraux alors que toi tu n'étais pas éliminé et que tu n'as donc pas bénéficié de rajout de point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL N'AJOUTE PAS DE POINTS ILS ABAISSENT LA NOTE ELIMINATOIRE CE N'EST PAS PAREIL !!!!!!!!!

Ca me paraît logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL N'AJOUTE PAS DE POINTS ILS ABAISSENT LA NOTE ELIMINATOIRE CE N'EST PAS PAREIL !!!!!!!!!

Ca me paraît logique ...

t'énerve pas lili ou alors dis le en espagnol, ça passe mieux :P

Quand j'ai demandé plus haut dans le post s'ils abaissaient la note éliminatoire, on m'a répondu que non, ils rajoutaient des points et que d'ailleurs c'était déjà arrivé une année quelque part et ils avaient rajouté 1,5 points à tout le monde...donc j'espère bien que si ça a été fait comme ça, ils ont bien rajouté à tous les candidats... :huh:

Par contre, descendre la note éliminatoire, c'est du n'importe quoi, car sur quelle base? pourquoi repêcher les éliminés en sciences/hist géo et pas ceux en maths ou en français??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, descendre la note éliminatoire, c'est du n'importe quoi, car sur quelle base? pourquoi repêcher les éliminés en sciences/hist géo et pas ceux en maths ou en français??

Repêcher en HG/Sciences car ces exams n'étaient pas présents l'année dernière je dirais. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, descendre la note éliminatoire, c'est du n'importe quoi, car sur quelle base? pourquoi repêcher les éliminés en sciences/hist géo et pas ceux en maths ou en français??

Repêcher en HG/Sciences car ces exams n'étaient pas présents l'année dernière je dirais. :idontno:

Oui certainement et parce que c'est coeff 2 au lieu de 3... ;)

Mais bon, je ne trouve pas ça trés logique et trés juste quand même pour les non éliminés en sciences/hist géo qui auront si ça se trouve des notes moyennes ou faibles ailleurs tandis que les éliminés des sciences peut être ont carburé en français et maths passeront devant les autres alors qu'ils auraient dû passer à la trappe.

On fixe une note éliminatoire et ensuite on la descend pour certains et pas pour d'autres pour avoir le nb de gens prédéfini... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible!!!Et pourtant j y croyais pas ( j'étais noté sur 12 en maths, j'étais sûre d'être éliminée).

Merci à ceux qui ont fait du copier coller car c'est sur le forum que j'ai découvert mon admissibilité.

Sinon est ce que notre agent secret (merci piur toutes ces infos en temps et en heure) connaîtrait le seuil d'admissibilité?

Félicitations aux admis et bien sûr une grande pensée aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible!!!Et pourtant j y croyais pas ( j'étais noté sur 12 en maths, j'étais sûre d'être éliminée).

Merci à ceux qui ont fait du copier coller car c'est sur le forum que j'ai découvert mon admissibilité.

Sinon est ce que notre agent secret (merci piur toutes ces infos en temps et en heure) connaîtrait le seuil d'admissibilité?

Félicitations aux admis et bien sûr une grande pensée aux autres.

Félicitations ! Pour le seuil d'admissibilité, mon agent m'a rien dit... mais peut-être que d'autres ont eu cette info. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Savez vous quand on recevra les convocations?

j'espère demain ou après demain, qu'on puisse s'organiser.

l'année dernière je l'avais reçue 2 jours après les résultats d'admissibilité, mais cette année ça a été tellement le bazar, qu'on verra.......

bonnes révisions à tous

courage pour ceux qui attendent

as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...