sevesioux Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour à toutes et à tous! Est ce qu'une personne plus futée que moi :P aurait noté les dates et lieux des oraux pour les candidats d'Agen. Je ne me rapelle pas de tout ce que j'ai pu lire sur la petite affiche à l'entrée de la salle d'exam la semaine derniere. Faut croire que le stress m'a fait tout oublier! Quelqu'un y aurait pensé? ça serait chouette!
bibi35 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 J'ai le même problème que toi!! J'ai essayé de les chercher sur le net et je n'ai rien trouvé! <_<
sevesioux Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 J'ai le même problème que toi!!J'ai essayé de les chercher sur le net et je n'ai rien trouvé! <_< Je sais que la course est dans les premieres epreuves le 22, ensuite, je ne me souviens pas, je fais remonter le sujet au cas ou quelqu'un ait eu la bonne idée de noter
mamette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je n'ai pas la réponse encore mais j'ai posé la question et si je sais je viendrais vous le dire bonne chance!
sevesioux Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Je n'ai pas la réponse encore mais j'ai posé la question et si je sais je viendrais vous le dire bonne chance! Merci Mamette moi aussi je viens des Pyrénées!!! :P
Messages recommandés