Anwamanë Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Bonsoir, Je vous propose de venir mettre ici si vous êtes admissibles ou non au fur et à mesure des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarahbel Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 plus que qques heures et nous serons fixés !!! Croyez vous quand même que ce sera sur le net avant 11h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebedesiles Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Merci Affable pour ce post J'espère avant 11h pouvoir pousser un grand OUF de soulagement Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
un_sourire Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 YOUPIIIIIII!!!!! Bon, euh, j'arrête de rêver en public!! A mardi <_< , alors, avec, je l'espère, de bonnes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Espérons qu'on soit nombreux à dire youpi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titounette22 Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Vous pensez vraiment que les résultats vont tomber un dimanche soir à 22H? je doute...demain peut être qu'ils vont effectivement être donnés avant 11H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
STEPIER Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Vous pensez vraiment que les résultats vont tomber un dimanche soir à 22H?je doute...demain peut être qu'ils vont effectivement être donnés avant 11H. Bah je vais sans doute dire une bêtise (dépend des aca ?) mais sur ma convoc les résultats étaient prévus pour le 30 ????????......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Penelope Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Vous pensez vraiment que les résultats vont tomber un dimanche soir à 22H? je doute...demain peut être qu'ils vont effectivement être donnés avant 11H. Bah je vais sans doute dire une bêtise (dépend des aca ?) mais sur ma convoc les résultats étaient prévus pour le 30 ????????......... Oui ça dépend des académies. Patience, patience. Pour la date des résultats : là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Vous pensez vraiment que les résultats vont tomber un dimanche soir à 22H? je doute...demain peut être qu'ils vont effectivement être donnés avant 11H. Bah je vais sans doute dire une bêtise (dépend des aca ?) mais sur ma convoc les résultats étaient prévus pour le 30 ????????......... Versailles est prévu demain à partir de 11h. Créteil mardi je ne sais plus à quelle heure. Ce soir, non, mais affable n'a fait qu'anticiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Enna Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Parce que vous le valez bien !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dana777 Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Mon petit doigt me dit que l'on va être nombreux(ses) à veiller un peu tard au cas où... Je garde espoir, pourvu que ce soit un Youpi... Je me surprends même à implorer tous les dieux de tous les panthéons... Dana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Vous pensez vraiment que les résultats vont tomber un dimanche soir à 22H? je doute...demain peut être qu'ils vont effectivement être donnés avant 11H. Bah je vais sans doute dire une bêtise (dépend des aca ?) mais sur ma convoc les résultats étaient prévus pour le 30 ????????......... Versailles est prévu demain à partir de 11h. Créteil mardi je ne sais plus à quelle heure. Ce soir, non, mais affable n'a fait qu'anticiper Je propose un récapitulatif des résultats (vous copiez collez ce qui suit dans un nouveau message en rajoutant votre académie ) : Versailles : 22/05 à 11H00 (donc demain ) Créteil : 23/05 à 18H00 (si j'ai bien lu ce que j'ai lu sur le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés