STEPIER Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Ok pour moi. Bravo aux admissibles et grosse pensée pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Agathabaga Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Moi aussi, je pense bien fort à tous ceux qui ne sont pas sur la liste : j'y étais pas non plus l'an dernier Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liliecoo Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Youpi pour moi !!!! Courage aux Zuts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mapiff Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 bravo aux youpi, une pensée pour les zut est ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité pour la bretagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clara29 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 ZUUUUUUUUUUUT Bravo aux youpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youliette Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 C'est bon pour moi!! Plein de pensée pour les non-admissibles, je suis passée par là l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elyoa Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Contente de te retrouver dans les Youpi Youliette ! Une petite pensée pour les non-admissibles Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steff34 Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT bravo aux admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
makabanokanada Posté(e) 30 mai 2006 Partager Posté(e) 30 mai 2006 Ben c'est Zut... Suis désolée pour toi ma mag Oh non, baisse pas les bras! Tu le mérites tellement! Et bien plus que d'autres!!!! Courage... Et si je peux t'aider pour quoi que ce soit... Compte sur moi! Des tonnes et des tonnes de bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Allez, je me joins au YOUPI, et surtout OUF!!!!! Encore bravo aux admissibles, et aux autres! Accrochez vous, ne renoncez pas, et gardez en tête que c'est un concours difficile et qu'il est difficile de le préparer en une année (surtout ceux qui bossent, et ceux qui ont des enfants!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Youpi mais ya encore du boulot Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
couécoué Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Je pense comme Malakime. YOUPI......................mais rien n'est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés