nanou69 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Et puis ZUT, j'ai quand même envie de dire YOUPI, parce que j'ai quand même eu une bonne nouvelle aujourd'hui! J'aurai préféré le concours, mais on peut pas tout avoir ;-) Tant mieux, et ça nous permet de voir que la vie continue... Pour Magp
marjo Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 C'est un YOUPI pour moi ! Mais je sais que rien n'est encore joué ... De grosses pensées pour ceux et celles qui ne sont pas admissibles . Je sais très bien ce qu'on peut ressentir, je n'en suis pas à ma première tentative. Il faut garder espoir malgré tout
@udrey Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Un gros zut, pour moi et quelques copines qui le méritaient tellement... Va falloir digérer maintenant. Bravo aux admissibles, foncez.
cath69110 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ben c'est Zut... Suis désolée pour toi ma mag Oh non, baisse pas les bras! Tu le mérites tellement! Et bien plus que d'autres!!!! Courage... Et si je peux t'aider pour quoi que ce soit... Compte sur moi! Des tonnes et des tonnes de bisous! Merci beaucoup Bonne chance à toi , ce coup ci tu vas tout casser! Je croise les doigts... Mais je crois que la Bretagne c'est terminé pour moi... Bonne chance à toutes mes "winneuses", elles se reconnaîtront Youpi pour moi aussi, courage à tous et à toutes pour la suite, quelle qu'elle soit ...!!! Hein Mag
nikita08 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Un gros zut, pour moi et quelques copines qui le méritaient tellement... Va falloir digérer maintenant. Bravo aux admissibles, foncez. Je suis déçue pour toi Audrey parce que toujours là avec un petit mot gentil alors bon, digère (je sais que ce n'et pas simple...) et repars de plus belle l'année prochaine... Plein de pour toi...
bluey Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 un gros zut pour moi aussi. courage a tous ceux qui sont dans le même cas que moi et bonne chance à ceux encore dans la course!
caroli14 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Zut pour moi aussi!Foncez les admissibles! j'suis vraiment pour toi p'tit Rubis. Qu'est qui n'a pas marché selon toi ? Moi aussi j'étais à Forprof cette année.
loolie68 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Zut pour moi aussi!Foncez les admissibles! :o Pour toi
Messages recommandés