Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 YESSSSSSSSSSSSss et YOUPIIIIII Mais que de travail à l'horizon, il ne faut plus traîner maintenant !!!
ludivine34 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 un gros zut et pas de chance 89 pour montpellier alors qu'il fallait 92.........................grosse déprime
Cuentine Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Youpi!!! C'est bon pour moi! Encore plein de pour les Zut mais "futurs Youpi"!
Yulunga38 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Youpi!!! C'est bon pour moi!Encore plein de pour les Zut mais "futurs Youpi"! Bravo Cuentine!! Aller, cette fois c'est la bonne!!! cette année, pas de LC, directe en LP!!! aller aller, courage, au boulot!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Zut pour moi aussi! Foncez les admissibles! j'suis vraiment pour toi p'tit Rubis. Qu'est qui n'a pas marché selon toi ? Moi aussi j'étais à Forprof cette année. Manque de travail sur la fin dû à d'autres problèmes parellèles!! Une année de M.... qui se termine comme elle a commencé!Maintenant la boucle est bouclée, ej vais pouvoir essayer de repartir sur de bons pieds!!! (qui j'espère seront assez solides pour le 1500m et les baskets!!!! )
mena1 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 zut pour moi aussi surement ma dernière tentative dans le public!!!
catk8 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 salut ptit rubis!!je suis dèg pour toi!!tes fiches sont une aide très précieuse pour nous tous!!c'est vraiment pas juste que tu ne l'aies pas!!courage!!bisous!
Cuentine Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Youpi!!! C'est bon pour moi! Encore plein de pour les Zut mais "futurs Youpi"! Bravo Cuentine!! Aller, cette fois c'est la bonne!!! cette année, pas de LC, directe en LP!!! aller aller, courage, au boulot!! :P Merci Yulunga! Pourvu que tu aies raison parceque quel cauchemar cette LC quand on attend et que ça nous passe sous le nez à quelques places! Dès demain, boulot boulot! Bon courage pour ta fin d'année!
mapiff Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 zut pour moi aussi surement ma dernière tentative dans le public!!! comme moi!!! l'année prochaine c'est le cfp! après tout ce qui compte c'est d'enseigner non?
JediYoda Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 zut pour moi aussi surement ma dernière tentative dans le public!!! comme moi!!! l'année prochaine c'est le cfp! après tout ce qui compte c'est d'enseigner non? C'est quoi le cfp??
mapiff Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 zut pour moi aussi surement ma dernière tentative dans le public!!! comme moi!!! l'année prochaine c'est le cfp! après tout ce qui compte c'est d'enseigner non? C'est quoi le cfp?? c'est la même chose que le crpe mais dans le privé (école catho si tu préfères) = moins de participants et plus de possibilité de réussir du moins dans certaines académie (ex rennes : 110 inscrits pour 96 postes, résultats admissibilité 97 admissibles pour 96 postes) tu cacules rapidement le % de chance et t'as tout compris!!!
vb2711 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je suis admissible (c'est ma première tentative) Je serai interessée de savoir sur le total d'admis des années précedentes les répartitions de ceux qui l'ont passé une, deux, trois....etc...fois. C'est compréhenssible ce que j'ai mis? Quelqu'un a une idée??
Messages recommandés