Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

zut je suis dégoutée :cry: je pleure j'en ai marre de tous ces sacrifices mes enfants, ma maison, tout quoi! je suis nulle j'abandonne parce que ça va me rendre malade et toujours à cause des maths!!

je suis triste et suis bonne à rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut je suis dégoutée :cry: je pleure j'en ai marre de tous ces sacrifices mes enfants, ma maison, tout quoi! je suis nulle j'abandonne parce que ça va me rendre malade et toujours à cause des maths!!

je suis triste et suis bonne à rien :cry:

Lina : laisse passer l'orage.

Je comprends tout à fait ce que tu dis, à propos des sacrifices qu'ont dû faire les tiens, je suis aussi passée par cette révolte.

Je te mentirai si je disais que j'ai tout digèré, ce n'est pas vrai.

Juste : essaie, même si c'est très difficile aujourd'hui, de ne pas croire que cet échec appelle une jugement sur ta personne : c'est un concours et dans concours il y a... cours ;)

Ne décide rien aujourd'hui, regarde ceux que tu aimes, pleure, crie, évacue, aimes-toi, et... lorsque tout cela aura été en partie digèré, l'envie reviendra sûrement de recommencer.. ou peut-être pas.

Mais aujourd'hui, rien de ce que tu penseras ou diras ne sera objectif...

Des pensées sincères pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIET de chez NON avec une note éliminatoire en maths

J'ai honte

Oh NoooooooooooooooN ! J'ai de la peine pour toi.

Mais courage ma belle, ce n'était peut-être pas ton année.

En tout cas tu as tous les atouts pour l'an prochain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut je suis dégoutée :cry: je pleure j'en ai marre de tous ces sacrifices mes enfants, ma maison, tout quoi! je suis nulle j'abandonne parce que ça va me rendre malade et toujours à cause des maths!!

je suis triste et suis bonne à rien :cry:

Lina : laisse passer l'orage.

Je comprends tout à fait ce que tu dis, à propos des sacrifices qu'ont dû faire les tiens, je suis aussi passée par cette révolte.

Je te mentirai si je disais que j'ai tout digèré, ce n'est pas vrai.

Juste : essaie, même si c'est très difficile aujourd'hui, de ne pas croire que cet échec appelle une jugement sur ta personne : c'est un concours et dans concours il y a... cours ;)

Ne décide rien aujourd'hui, regarde ceux que tu aimes, pleure, crie, évacue, aimes-toi, et... lorsque tout cela aura été en partie digèré, l'envie reviendra sûrement de recommencer.. ou peut-être pas.

Mais aujourd'hui, rien de ce que tu penseras ou diras ne sera objectif...

Des pensées sincères pour toi.

merci mais c'est injuste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lina84 : PERSONNE ne peut dire qu'il n'est bon à rien.

C'est juste une question de moment, de circonstance.

Tes sacrifices ne sont pas perdus : ils t'ont enrichie, comme chaque échec nous apprend sur nous.

Va pleurer, crier, et tu décideras bien après.

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon chiri qui le passe cette année et comme je suis en vacances bah jme promene un peu sur le fofo pour voire comment tout ça se déroule jusqu'au 8juin.

Et je voulais vous laisser un ptit message pour vous souhaiter félicitations aux admissibles. Et pour les autres tout plein de bisous ! Il ne faut jamais laisser tomber ses rêves, et encore moi s'arreter sur des défaites. Donc aller hop au boulot ! :wub::wub::wub:

Modifié par Elayna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut je suis dégoutée :cry: je pleure j'en ai marre de tous ces sacrifices mes enfants, ma maison, tout quoi! je suis nulle j'abandonne parce que ça va me rendre malade et toujours à cause des maths!!

je suis triste et suis bonne à rien :cry:

Lina84, ne te décourage pas. je suis dans le même cas que toi, j'ai eu 11,5 en français 15 en histoire-géo, des notes honorables mais......6,5 en maths !! Alors que le sujet était abordable ! Pas foutue de faire quelquechose de correct; Poruquoi ? J'ai jamais été une lumière en maths et je reviens de très loin. Au collège je suis tombée sur un prof qui me disait que j'arriverais à rien (en maths) et au lycée sur un qui me disait que "j'étais bête à manger du foin" , bête comme un âne quoi !! Alors les maths pour moi, c'était une horreur. c'est pour ça que j'ai mis tant de temps à passer le concours (j'ai 42 ans) en me disant que vu mon niveau. Et puis j'ai repris tout de puis la 6° et depuis 2, 3 ans, tous les soirs après le boulot je me remettais à niveau en maths. Toute seule. J'y suis arrivée puisque j'arrive maintenant à faire des exos de 2nde. Mais j'ai tellement été traumatisée que je n'ai absolument aucune confiance en moi et le jour du concours, j'ai perdu tous mes moyens. Et je me suis bien ramassée !!

Moi aussi, j'ai des enfants, une maison et toute l'année j'ai bossé comme une folle ! J'ai fait que ça . J'ai eu un CIF pour aller à l'IUFM et tu vois j'ai même pas été admissible.

NON TU N'ES PAS NULLE !!! Il ne faut pas lâcher maintenant, tous ces efforts que tu as fourni jusqu'à présent tu ne les a pas fait pour rien, un jour ça paiera , je te le garantie !!

Courage !! Après quelques jours ça ira mieux. On est des battantes allez :wub::wub::wub:

On les aura ces maths !!! Nom de Dieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, zut et rezut. Mais suis contente pour les copines admissibles et fait un gros bisous à ceux qui comme moi ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...